Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec un Nosferatu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMar 18 Juil - 21:48

Dissimulée dans l'ombre d'un immeuble, Aldébarane regarda pour le troisième fois sa montre. Quelle idée avait pris ce "Slim" pour lui donner rendez vous ici, c'était plutôt loin des égouts..Il leur fesait prendre des risques...Elle leva les yeux au ciel, la lune était haute et pleine, une nuit faite pour la chasse...D'ailleurs, elle avait faim, sitôt le rendez vous terminé, elle irait se chercher une proie. Poussant un soupir d'impatience, elle s'adossa au mur. Non seulement les Nosferatus étaient la clan le plus repoussant éxistant chez les vampires, mais ils étaient pas foutut d'être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMar 18 Juil - 21:51

Spectral se tenais non loin... Il vit la jeune femme et eut un sourir... Il avait une proie... Il se rendis invisible et s'approchat lentezment d'elle... Il sentit qu'elle etait d'origine vampirique... Il cassat son invisibilité et ne bougat pas restant deriere elle pour voir ce qu'elle faisait sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMar 18 Juil - 22:06

La Prévot en avait assez...Les Nosferatus étaient décidement impossible ! Elle n'avait pas que ça à faire !! Un mouvement surpris du coin de l'oeil la fit tourner la tête. Qui était cet homme qui l'observait poster à quelques pas dérrière elle...Elle le fixa sans gene, du haut en bas, ses yeux froids enregistrèrent tout les détails, des mèches en bataille de ses cheveux blonds à la pointe de ses chaussures. Un homme , un vampire, dont il fallait se méfier...Ce fut une pensée instinctive, hors Aldébarane fesait confiance à son instinct.

Elle leva le menton et choisit la voix de l'ironie


-Est-il dans vos habitudes de fixer ainsi les jeunes femmes dans la rue ?

Mentalement, elle pria pour que Slim ne se pointe pas maintenant, c'était une affaire privée, personne ne devait en être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 14:49

Spectral prit une demi seconde de reflection et repondit

-En general non... Mais bon y'as toujours certaines exeptions...

Il regardat la jeune femme longuement puis eut un sourir de coin... Elle lui rappelait quelqun mais il etait incapable de dire qui... Il etait parfaitement detendu... Et puis si elle l'attaquai une simple fleche de Mercure... Et voila le tour serait joué...


-Et vous sa vous arrive souvent de parler avec une autre personne qui se cache de vous a ...

Il regardat sa montre et secouat la tete... Il etait toujours a l'heure de Venise... Pourquoi fallait il qu'il veuille changer a chaque fois???

-Hum... Je serait incapablede vous dire quelle heure il est...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 21:45

Aldébarane eut un petit rire.Et jeta un coup d'oeil à sa montre.

-Il est...Mmmh...Pas loin de 00h30. Et oui, cela m'arrive en général, je n'aime pas être observée en cachette...On pourrait se demander ce que vous cachez.

Elle pencha légèrement la tête de côté.

-Je ne vous ai jamais vu par ici...Du moins pas que je me souvienne, pourtant vous n'avait pas l'air de quelqu'un que l'ont oublie facilement....

Effectivement, pour une fois ses "ombres" avaient fait défaut, elle n'avait pas été prévenut d'une visite. Son regard vola plus loin dans la rue, il se posa deux seconde sur l'enseigne de cette sois disant boutiques d'antiquité, et revint sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 21:54

Spectral reglat sa montre

-hum .. Je ne cache rien... j'avait juste un peu faim... Et je vous avait prit pour une humaine...

Il suivit le regard de la jeune femme et ajoutat

-Et bien... J'ai l'etrange impression de vous gener... voulez vous que je parte???

Il passat sa mains dans ses cheveux... Il faisait sa tout le temp... Sa ne representait pas pour lui de la nervosité...

-Ho vous dites que vous ne m'auriez pas oublier mais bon... Je suis quelqun q'uon oublit facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 22:07

Aldébarane jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre...Slim ne viendrais plus, une flamme de colère brilla quelques seconde dans ses yeux, il allait entendre parler d'elle...

-Non, vous ne me dérangez pas, de toute façons, il semblerais que l'ont m'es posé un lapin...Et vous vous etes rendut compte par vous même que je n'était pas "mangeable"...

Une étincelle rieuse dans les yeux elle ajouta :

-Quelqu'un qui passe inaperçut ? Pas vraiment, mais a-t-elle seulement le temps de vous voir..Votre victime bien entendut.

Elle fit quelque pas vers lui, sortant ainsi de l'ombre rassurante pour elle de l'immeuble. Pour l'instant, aucune animosité ne semblait l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 22:14

Spectral haussat les epaules et dit

-Bha vous etes quand meme mangeable... apres tout je suis un assamite...

Il regardat longuement la jeune femme et fit craquer ses doigts un par un . Il fermat les yeux pendant quelques secondes puis les reouvrient... Il n'avait pas ses lunettes pour une fois


-Ho vous savez... Mes victimes... en generales elle me voit mais oublis vite...La mort stop souvent la memoire... Mais bon je ne suis pas ici pour fair des victimes...

Il regardat la ligne d'ombre qui se dessinait a quelques centimetres d'elle et eut un sourir de plus... Elle se mettait a decouvert... Dans l'ombre elle auait eut une chance... Mais pas en dehors... enfin bon... Son but n'etait pas de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 22:25

Elle eut un sourire en coin...Et jeta un coup d'oeil sur l'ombre que projetait l'Assamite sur le sol

-Un assamites ? Tiens donc...J'en ai croiser quelque uns...Il y a fort longtemps, des assassins hors pairs. Ainsi vous pratiquer la Diablerie ?...

Elle posa un doitg sur son menton.

-Les Lasombra aussi, mais j'avoue que je ne m'y prète guère, je trouve cela barbare.

Puis, elle haussa les épaules.

-Après chacuns est libre de faire selon son désir. Mais je conseille vivement d'éviter de vous y adonner sur ma personne

Ses paroles n'étaient pas mençantes, elle prevenait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 22:32

Spectral la regardat

-Assassin oui... Mais pour la diablerie vous ne risquez rien de moi... Vous savez... c'est pas ma tasse de thé... bien que je puisse la pratiquer je ne voit pas l'interet... Je prefere le meurtre ou la torture... Mais ça c'est autre chose...

Il la detaillat longuement puis ses yeux passerent sur sa propre ombre... Il eut un sourir de plus et dit

-Je peut fair bien des choses mais utiliser la diablerie sur un femme qui n'est pas mon enemis ne me servirait a rien... Autant perdre mon temp dans un bar...

Il sortit une cigarette et la glissat dans sa bouche... Il allumat la clope, la lumiere que degagait le briquet illuminat ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyMer 19 Juil - 22:52

Cette fois elle rit franchement, rejetant la tête en arrière.

-Effectivement, je ne suis pas votre ennemie. Sans cela, vous le sauriez déjà.

Puis elle remit une mèche de ses cheveux noirs dérrière l'oreille, ce vampire avait un quelque chose d'assez interressant, il était rare maintenant que quelqu'un pique assez sa curiosité mais cet assamite....

-Perdre votre temps dans un bar ? Et bien, j'ai du temps à perdre.

Avec autorité, elle s'approcha de lui et glissa son bras sous le sien.

-Alors à moins que quelque chose ne vous retienne, je vous offre un verre et...Un terrain de chasse assez vaste. Et..Promis, mes ombres vous laisseront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyJeu 20 Juil - 1:16

Spectral la laissat fair et dit

-Ho non rien ne me retient en cette nuit... Et vos... Ombres... ne sont apparement pas au cournt de ma venue ici... Comme je vous le dit je ne passe pas souvent apercut...

Il la regardat et dit

-Je ne croit pas vous avoir dit mon nom... On m'appel Spectral... Et certaines personnes m'appel aussi Toi là ou bien Hé machin... Mais en general ce sont les ivrognes et les abrutis que je cotoit que trop rarement a mon gouts... Rester avec des gens stupides nous fait paraitre intelligent... C'est pour ça que beaucoup de personnes apprecis ma companie...

Spectral n'etait pas bete... C'etait un role qu'il jouait... Si les personnes qui l'employait croyait qu'il etai stupide ils se montreraient plus enclin a lui reveler des choses qu'une personne intelligente pourrait utiliser... Et Spectral utilisait ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyJeu 20 Juil - 2:21

Aldébarane lui jeta un regard aigue.

-Lorsque je parlait de mes ombres....Je ne fesait pas allusion a mes informateurs...Je ne crois pas vous en avoir parler d'ailleurs..

Ceci dis elle continua à sourire, une nouvelle lueur de respect venait de briller dans ses yeux.

-Quant à votre nom...Je le connais...Du moins, je l'ai assez entendut hurler par Sebastian pour savoir a qui j'ai affaire.

Elle se mit à marcher dans la rue, entrainant son compagnon.

-Je vais vous dire, avoir mis mes informateurs en échec, montre assez de quoi vous êtes capable, donc, je vous en pris, éviter le truc du simplet avec moi. Je pense que nous sommes assez intelligent l'un et l'autre pour savoir reconnaitre la valeur de la personne en face.

Puis, elle les regarda droit dans les yeux, sans ciller.

-Quant à mon nom et à ma fonction, je pense qu'il est inutil de vous les dires. Vous les connaisser déjà...Mais, je suis heureuse de boire un verre avec l'assamite capable de mettre Sebastian en colère...Cependant, que ce soit clair, vous n'apprendrez rien par ma bouche, tout comme je n'apprendrais rien par la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyJeu 20 Juil - 9:59

Spectral eut un simple sourir

-Hum... je comence a voir a qui je parle... Et apparement Sebastian est un colere contre moi... Vous venez de m'apprendre deux choses... Et disont que au sujet de vos informateurs... Vous n'etes pas la seule a vous informer... Trainer dans les bar peut nouer des liens...

Il passat sa langue sur sa levre inferieur puis sur ses canines superieurs... Il restait un peu de sang... Il prit ses lunettes de sa main libre et les placat sur ses yeux

-L'intelligence est relative a l'interlocuteur... Face a un gamin de 5 ans ont est toujours intelligent... Mais face au prevot deL.A je doute legerement de mes capacités de reflexon... apres tout je ne vis,enfin vivre est un bien grand mot..., que pour enlever la vie aux autres... Mon intelligence est differente de la votre ou de celle de Sebastian... Meme si je croit que celui ci a fait une grande erreur...

Il marchait toujours a son bras et ajoutat

-D'ailleur je ne suis pas là pour ça... Je suis là pour rien... Juste pour m'amuser... Donc en allant boire un verre avec vous je ne comptait pas ramasser des informations...

*Mais tu en as ramassé plus que tu n'en esperait... Ses ombres hein??? Hum si elle parlait pas de ses informateurs... Sa peut etre que ça... Je ne doit pas montrer de prudence... De toute façon elle n'as pas l'air de vouloir s'en prendre a moi... Mais si elle s'y mettait??? Elle est chez elle donc doit mieux connaitre la ville que moi... Mon seul avantage... Ok ... je voit tres bien ce que je devrait fair... *

Il sortit de sa longue reflexion un peu vaseux... Comme quand un humain dors toute une journée apres avoir fait nuit blanche... Il demandat d'une vois calme

-Et... Hum dans quel bar allons nous???

Il n'etait pas vraiment interessé du moment qu'il y avait de la Vodka il se moquait du bar... Si il avait accepter c'est parce qu'il n'avait rien d'autre a fair...


-Par contre je tient a vous inviter personnelement... Je ne laisserait pas une femme,soit elle dieu, payer quelque chose pour moi... On a tous des principes...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... EmptyJeu 20 Juil - 10:27

Aldébarane émit un petit gloussement joyeux.

-Que Sebastian soit en colère contre vous n'es pas un secret suite à votre petite attaque, ce qui était plutôt gonfler si vous voulez mon avis. Et..Fort peu intellingent de votre part...

Elle haussa les épaules.

-La colère est mauvaise conseillière.


Elle secoua légèrement la tête en l'entendant mettre en doute ses capacités de reflexion.


-Je ne suis pas plus intelligente que la moyenne, enfin si quant même un peu plus -plaisanta-t-elle - Donner la mort n'est pas mon but, non le mien est ailleurs, et contrairement à ce que l'ont peut croire, ce n'est pas le pouvoir, donc oui partant de cela nous sommes différent dans notre manière d'agir. Quant à savoir si Sebastian a fait une erreur, ce n'est pas à moi d'en juger, ça l'avenir nous le dira.

Elle sourit de ce sourire en coin souvent affiché sur ses lèvres.

-Vous ne comptez pas aprendre quelque chose en buvant un verre avec moi ? Je me permets de mettre en doute cela, mais ce n'est pas bien grave, je sais exactement ce que je fais.

Elle tourna au coin d'une rue.

-Je vous emmène a l'Assylium...Et vous laisserais payer si cela heurte votre..Mmmmh...galanterie que je le fasse.

{suite à Asylum}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec un Nosferatu... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec un Nosferatu...   Rendez vous avec un Nosferatu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec un Nosferatu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Nosferatu
» Un verre avec un vampire
» Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Santa Monica :: PawnShop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser