Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un verre avec un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 10:35

Spectral penetrat dans l'Asylum et se dirigat vers une table dans un coin... Il ne pretendait pas a passer inapercut mais au moins il attirerait moins de regard... Il etait passé se changer et portait maintenant ses vetements habituels

-Monsieur???

-J'attend quelqun mais apportez moi une bouteille de vodka et un verre s'il vous plait

-Tres bien je revient tout de suite avec votre commande
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 10:40

Diego pénétra dans l'Asylium, il poussa gentillement deux femmes qui venait de le percuter..Le tout avec un sourire angélique , un clin d'oeil et un petit compliment sur leur vetement...Il les suivit des yeux quelques minutes, puis se retourna avec un sourire aux lèvres...Il n'eut pas de problème a repérer le blondinet...Il se fraya un chemin jusqu'a lui, jetant des coup d'oeil charmeur a droite et a gauche...Puis finalement ce laissa tomber sur la chaise libre en face de Spectral...

-Les femmes chez nous, sont un peu plus coincées qu'ici...C'est étonnant...

remarqua-t-il en effleurant la silhouette d'une petite brune des yeux...Elle avait un cou superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 10:43

SPectral aquiessat silencieusement

-Votre veste...

Il lui tendit la veste que l'homme lui avait passé precedement la serveuse revint et posat sa bouteille et son verre sur la table

-Que desire ce monsieur???
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 10:48

Diego leva les yeux sur la serveuse...A vrai dire, il aurait bien une réponse a faire mais il doutait qu'elle soit apprécier....

-Pareil que Monsieur...

en désignant Spectral...Il ne savait absolument pas ce qu'il avait commandé et s'en fichait un peu, cela fesait longtemps qu'il ne buvait plus sauf si c'était rouge et épais...Et chaud. Il prit la veste et la posa sur le dossier de sa chaise...

-Ainsi c'est pour vous qu'elle reste ici...Mmmh...Pour un peu je vous en voudrais...

reprit-il après le départ du serveuse non sans avoir longument détaillé le galbes de ses jambes avec un petit soupir d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 10:52

Spectral se servit un verre de vodka et l'enfilat cul sec avant de dire

-Je ne la force pas a rester... Si elle reste c'est qu'elle doit avoir quelque chose a fair... Je suis pas assez important a mon avis pour qu'elle reste loin de son pays natal...

Il se servit un autre verre qui rejoignit l'estomac de Spectral tout aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:00

Diego haussa un sourcil, sacrée descente...Il se contenta de jouer avec son verre...

-Vous ne la connaissez pas, hein ? On ne peut la forcer a faire quelque chose qu'elle ne veux pas faire...

Il soupira...

-Elle ne rentrera pas..Je sais très bien que cette pale copie de Camarllia qui existe ici la révulse...Mais elle ne rentrera pas, sinon ce serais déjà fait, et c'est moi qui serais aller la chercher à l'aéroport et non l'inverse...Alors donc, si ce n'est ce Prince (il fit une petite grimace en le mentionnant) Si ce n'est l'ambiance...ça ne peut qu'être vous
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:13

Spectral Se servit un autre verre et lui fit subir le meme sort que les precedents... il recommencat se servir avant de lacher

-Aldé... Je ne peut pas dire que je la connait reellement bien...

Il but le verre et sortit une cigarette avant de l'allumer il lachat

-Vous en voulez une ???

Il repensat a ce que venait de dire le vampire face a lui

-Alors si elle reste ici c'est pour moi ??? Je pensait qu'elle savait que si elle voulait partir je la suivrait mais apparement c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:36

Un sourire grand comme une gondole apparut sur le visage brun de Diego...

-Et bien, un soucis en moins ! Je pense plutôt qu'elle n'a pas oser demander, elle fait la dure mais c'est une vrai guimauve...

Diego s'adossa à sa chaise et renifla son verre...

-Pouah !! Madre de dios ! c'est quoi cette horreur !?

Il reposa le verre prudemment....

-Je ne sais pas pourquoi elle est partie a la base...Elle a quitter l'Italie comme ça, d'un coup en me laissant dérrière...Enfin, si elle me la expliquer, mais je suis du genre tétu...Imaginez, on ne c'est pas quitter durant trois siècles presque et d'un coup hop ! Par moment, je ne comprend pas les femmes, et pourtant je suis italien...

fit-il comme si cela expliquait tout...

-Vous vous rendez bien compte que vous m'aurez sur le dos ?

reprit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:41

Spectral continuait inexorablement a enfiler les verres cul secs

-C'est de la vodka...

Il reconnaissait bien là l'habitude italienne de jurer dans la langue maternelle... habitude qu'il avait perdut tout comme son accents

-J'aime pas retourner en Ialie mais pour elle c'est supportable... J'irait en enfer si sa pouvais lui fair plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:50

Diego regarda son verre comme si c'était le diable en personne...

-Vodka ?....Quesce que c'est encore que cette boisson...

Puis il leva son regard noir sur lui...

-L'enfer ? non, je ne crois pas, pas avec Aldé...Après tout dépends de votre conception de l'enfer, évidemment...

Il posa son menton dans sa main, un habitude qu'il avait copier d'ailleurs a force...

-L'Italie n'est pas la France....Et même si les troubles secouant le Sud sont violent, ils n'atteindront pas l'Italie...Enfin, espéront...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 11:54

Spectral le regardat et secouat la tete

-La grande mort... si elle me demandait de mourir je le ferais... Les vampires n'ont pas acces au paradis... Et je suis quelqun de tres croyant...

Il regardat son propre verre qu'il enfilat une nouvelle fois cul sec

-Pas tout le monde peut se targuer de pouvoir apprecier la Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 12:01

Diego le jaugea des yeux pendant d'interminable minutes...Puis finis par hocher la tête...

-Je vois...Il va falloir que je m'habitue..A la partagée, je veux dire.

Il poussa un soupir théatral...

-Tant pis, je m'y ferais ! Au moins, elle sera peut être moins dérrière mon dos, a regarder par dessus mon épaule dès que je fais un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 12:04

Spectral continuait a boire inexorablement

-Peut etre... Ou peut etre pas...

Il terminat sa cigarrette et l'ecrasat dans un cendrier... Il levat les yeux vers le jeune homme face a lui

-Vous connaissez mieux Aldé que je ne la connaitrait jamais.... tout comme vous etes beaucoup plus proche d'elle que je ne pourrait l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 12:16

Diego fronça les sourcils un instant déconcerté, puis ouvrit la bouche...

-Ne confondez pas tout...Effectivement, je suis proche d'elle et je le serais toujours, il en es ainsi...Nous sommes liés par le sang bien plus surement qu'un Pacte..Mais, ce n'est pas comparable avec vous...Pas du tout.

Il tapota la table du bout des doigts, cherchant ses mots, enfin ce qui pourrait le pls définir leur relation...

-Voyons...C'est..Ah ben, c'est simple ! C'est ma mère, ma meilleure amie, ma soeur...Et elle ne sera jamais autre chose...Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 12:28

Spectral lachat simplement

-J'avait saisit tout ça...

Il se levat jettat un billet sur la table avant de dire

-Dites lui que je suis désolé...

Il disparut et partit vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire EmptyMar 26 Sep - 12:32

Diego le suivit des yeux...Dans quoi c'était fourrer Aldé ? Enfin, il la reconnaissait bien là...Soucieux, il resta là, assis devant sa vodka, perdut dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un vampire   Un verre avec un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vampires et un verre...
» Schatten le vampire
» Joshua, aprentis vampire acte 1
» la naissance du chasseur de vampire partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Santa Monica :: Asylum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser