Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyMer 16 Aoû - 19:58

Alucard arriva devant la porte de sa demeure. Il déposa Aldebarane puis il se pencha un peu pour reprendre son souffle. Sa maison est très luxueuse, avec des grande fenêtre en face d'une grande piscine. l'intérieure est merveilleux égallement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyMer 16 Aoû - 20:06

Aldébarane repoussa quelques mèche de cheveux venues se mettrent devant ses yeux.Elle n'avait pas eut le temps d'émettre une seule objection qu'elle se retrouvait devant une maison des plus luxueuse

-Mouais...C'est un moyen de transport plutôt..inhabituel...

Puis elle regarda Lestat qui soufflait bruyament.

-Je ne pense pas être si lourde que ça....

lacha-t-elle un brin rieuse, puis ses yeux firent le tour de la pièce...

-Vous aimez le luxe d'après ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyMer 16 Aoû - 21:04

( oupsss, j'ai oublié un détail... La maison est au dessu d'une grande falaise. de la picine, on peut voire toute la ville. La nuit, la vue est superbe et il n'y a qu'une seul route qui passe en avant de cette maison, donc cette endroit est isolé des regard et des oreille indiscret. On peut parler de vampire et d'autre chose du genre sans être écouté...)

Alucard se redressa, prit une grande respiration puis dit:

- Tu n'est pas lourde mais courrir la moitié de la ville est naturellement essouflant, donc...

Il s'avança vers elle et dit:

- Normale que j'aime le luxe... Je suis pas un toréadore pour rien.

quand il fut a coté d'elle il fit signe de la main d'aller vers le bord de la picine et du "garde fou" qui empêche les gens de tomber en bas du balcon.

- Allez-y, la vue est agréable, ne perdez pas de temps car le soleille n'attend pas...

Il parti dans le sens inverse, vers un genre de salon avec un bar en disans:

- Pour ma part, je prendrais bien un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyJeu 17 Aoû - 2:59

Aldébarane acquiesa d'un petit signe de tête, le regard fixé sur le parapet.

-Si tu as du porto...

dit-elle négligemment en s'approchant du garde fou. Elle laissa reveusement errer son regard sur le paysage...On pouvait presque distingué les moindres détails des montagnes evironnantes. Déjà, le ciel rosissait par endroit.

-C'est très beau...Loin des paysages de mon pays natal qui brille par ses couleurs chatoyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

Alucard se mit un bandage autour de sa blessure. Il avait déja une bonne parti du bras plein de sang... Il revint avec une bouteille de porto, un ver plein de ..... et un ver vide. Il se plaça a coté d'elle, lui tendis le ver vide qui lui était destiné.

- M'oui... j'adore regarder au loins, la ville et toute cette lumière. Dans mes show, j'ai souvent l'impression que les gens son les maison qu'on voit et les lumière des projecteur donne l'impression qu'il son lumineux, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Aldébarane émit un petit rire en tendant son verre dans l'attente d'être servit.

-Tu aimes la scène a ce que je vois....Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 4:28

Alucard commença a verser le vin en disans:

- Tu vois tout ces maison? chacun de ses habitant recherche un plaisir et se plaisir c'est moi qui leur offre. Tu sais... se sentiment de joie qu'on donne dans leur coeur? et tout ses regard plombé sur toi, quand tu arrive sur scène, tout compte sur toi. La moindre erreur sera remarqué, se sentiment de risque, d'impossibilité a l'erreur...

Son regard tomba sur le cou d'Aldebarane, toute ses veine ressortirent a ses yeux. Vu qu'il avait perdu beaucoup de sang et qu'il n'avait pas bu depuis un bon moment, l'envis était terrible.

- cette... sensation m'ex...xiste...

Son visage s'aprocha tranquillement de la gorge d'Aldebarane, ses canine s'allongèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 5:15

Aldébarane haussa les épaules, la renommée, la célébrité..rien de tout celà ne l'avait interressé..et ne l'interresserait jamais. Elle possédait bien plus de pouvoirs en agissant dans l'ombre....A l'abri des regards. Du coin de l'oeil, elle vit le mouvement qu'il fit vers elle...Portant le verre de vin à ses lèvres, elle dit :

-Je ne savait pas les Toréador porté sur la Diablerie...La moindre des choses aurait été de me demander gentillement la permission...

D'un geste calme, elle posa sa main bien a plat sur la bouche de Lestat, puis avec un sourire moqueur, elle ajoutat :

-Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 7:03

Alucard recula un tout petit peu la tête pour décolé sa mains de sa bouche et dit:

- Alors? je peux?

Puis il afficha un sourrir et répondit avant même qu'elle puisse dire le moindre mot:

- Biensur que non...

Il se retourna et dit en marchant vers la picine:

- Je ne suis qu'un simple chanteur adoré de seulement plusieur million de personne.

Il leva les mains a la hauteur de sa tête et dit:

- Alors que vous... vous êtes la, LA grande... que dis-je... l'IMPOSANTE prévot allié a lacroix.

Il la regarda normalement et dit:

- Je ne peux que me contenter de petit animaux malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 14:30

La Prévot eut un petit rire qui secoua ses épaules.

-Cela n'a rien à voir...

Elle termina son verre d'un trait.

-C'est une question de politesse...

Fouillant dans sa poche, elle en sortit un minuscule couteau d'or, elle admira durant quelques secondes les fines gravures qui en ornaient le manche.

-Prendre le sang d'un de ses congénères est un acte..comment dire...consentit. Mis à part certains cas, mais bon, ce n'est pas de cela dont nous parlons...Je suis Prévot de L.A. c'est exacte, mais ma renommée n'atteint pas la votre...Ou peut être que si, mais pas dans le même milieu...

D'un geste rapide et précis, elle s'entailla le poignet...son visage n'eut pas même un frémissement de douleur.

-Quant à moi, il y a longtemps que je n'ai plus toucher aux animaux...Une banque de sang peut être utile par moment...

ajouta-t-elle en tenant son poignet au dessus de son verre désormais vide...Son sang s'écoula dans un fin filet recouvrant les parois du verre. elle soupira en sortant un mouchoir immaculé de sa poche, avec dextérité, elle s'en entoura le poignet...

-500 ans d'âge....

fit -elle dans un petit rire e lui tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 18:19

Alucard souri puis prit le verre en disans:

- Nouc voila dans la même situation (parlant des coupures)

Il aprocha son visage du verre, ferma les yeux et senti l'odeur du sang. Il bu le verre d'un coup puis il recula la tête légèrement. Il balança un peu la tête de gauche a droite et fini en laissant partir une expiration... Comme si on lui avait enlevé un lourd fardeau.

- Mhhhh !

Il ouvrit les yeux et la regarda, le sourrir au lèvre:

- Sa goutte un peu le vieux mais sa passe

Cétait sarcastique biensur


( a tu remarqué qu'a la fin de chacune de tes phrase tu a mis trois petit point... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 18:35

Aldébarane haussa une épaule désinvolte.

-Une blessure minime, j'ai connus bien pire...De plus, j'ai dévellopper une certaine résistance au manque de sang.

dit-elle en fesant le signe "guillemets" avec ses doitgs.

-Quant au gout qu'a mon sang...

Elle eut un petit rire.

-C'est un millésime ! Peu de personne peuvent ce targuer d'y avoir gouter

(oui, je sais, c'est une sale habitude dont j'arrive pas à me débarrasser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 18:41

( bah j'apelle pas sa une mauvaise habitude mais bon...)

Alucard garda son sourrir en coins:

- Esce que je dois en conclure que je suis assé haut placé pour y avoir droit ?

Il enleva son bandage sans perdre la prévot de vue, sa blessure avait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 19:52

Ses lèvres s'incurvèrent plein de mystères.

-Haut placé ? Tout dépends ce que tu entends par là...

Ses yeux éffleurèrent l'horizon, la ligne rosé devenait de plus en plus claire...

-Je crois qu'il est temps de rentrer. Je n'aimerais pas bruler sur place...

fit-elle en s'éloignant de la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 20:11

Alucard se retourna et marcha le long de la picine qui prenait de plus en plus un couleur bleuté. Il ouvrit la porte patio, la laissa entrer et il pressa un bouton juste a coté de la porte. Des grille d'acié descendirent de haut jusqu'en bas pour fermer toute les vitre. Comme les paneau de protection dans les banque lorsqu'il y a un vol. Alucard la regarda avant qu'elle disparaisse dans l'obscurité de la maison. Seul leur respiration était perceptible...

- Haut placé dans le sens que vous m'aimez assé pour sa.

Il se déplaça un peu plus loins et des son de drap se faisait entendre...

- Vous ne me prenez pas pour une merde embulante...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 21:24

Aldébarane ne fut pas gener par l'oscurité ambiante, elle aima ça d'ailleurs.

-Si je te considérait comme une merde ambulante, façon très fleurit de parler d'ailleurs, je ne t'adresserais même pas la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 22:26

Un bruit assé imposant de bois qui tombe au sol se fit entendre puis Alucard répondit:

- oui mais je ne suis pas qu'un simple ami ou nimporte quoi du genre, non?

Il aimait bien la taquiner en prenant plusieur chemin pour dire ce qu'il avait a dire
...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 22:27

Un petit rire jaillit de l'ombre, a l'endroit où elle se trouvait.

-Qu'essayes tu de me faire dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 22:30

Alucard lui répondit:

- Ce que tu pense de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 22:56

Un soupir retentit.

-C'était donc ça...

Elle s'en était un peu douté, l'égocentrisme de Lestat attendait dêtre flatté, quel dommage pensa-t-elle avec humour...

-A vrai dire, je n'ai pas d'idées arreté sur toi...Je ne juge jamais quelqu'un au premier coup d'oeil..a vrai dire je ne juge personne, ce n'est pas mon rôle...Maintenant, si tu tiens vraiment à savoir mes pensées te concernant...

Elle eut un petit rire.

-Egocentrique, suceptible, peu sur de toi...Voilà a peu près ce que je peux te dire. Mais je ne t'apprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 23:01

Alucard répondit rapidement et avec une goutte sarcastique dans sa voix:

- Hep, c'est pas vrai ! je suis très sur de moi

Puis il continua avec une voix plus sérieuse:

- A mon tour maintenant, selon moi, tu est... et sa ya pas de doute la dessus, très rassuré. Sa prend vraiment quelque chose d'impressionnant pour te surprendre. Tu te croix souvent mieux que d'autre et ton rang te monte beaucoup a la tête. Tu t'aime beaucoup et rien ne te fait plus de mal que de te faire abaisser, tu n'aime pas te faire remarquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptyVen 18 Aoû - 23:09

Aldébarane sourit consciente qu'il ne pouvais la voir.

-Si tu es si sur de toi, pourquoi vouloir connaitre mon avis sur toi ?

Son sourire s'élargit à la description qu'il fit d'elle.

-On croierait que tu te dépeinds toi même ! Mais tu as raison, sur un point seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptySam 19 Aoû - 1:59

Alucard arriva près d'elle et dit;

- Bon, alors nous sommes plus semblable que se que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptySam 19 Aoû - 2:21

Elle secoua négativement la tête.

-Plus différent que tu ne le crois...Je ne cours pas après la célébrité, je ne recherche pas l'amour de milliers de fans, je n'aspire pas à voir leur adoration pour moi au fond de leurs yeux...Non, rien de tout cela ne m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) EmptySam 19 Aoû - 20:15

Alucard ricana et dit:

- Parce que vous croyez que c'est se que je recherche !!! Oh ma chère, vous en avez encore beaucoup a savoir sur moi

Il alluma la lumière qui était pas très forte et elle donnait envis de dormire, c'est une lumière envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty
MessageSujet: Re: Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)   Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison... avec Aldebarane (sans commentaire :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Sofia :: la ville :: le quartier residentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser