Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques part , dans la prison de Lady.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyDim 1 Oct - 23:57

Tykem c'etait déplacer rapidement , elle etait toujours inconsciente. tan mieux.

Voila la fenetre est exposé a l'EST
Donc si elle ne me dit rien , je la laisserais MOURIR ici.

[HRP : normalement on en arriveras pas la , mais autant etre un peu rp et mettre la pression sur le personnage. Nous les joueurs on sait que les personnages sont immortels, mais eux l'ignore. merci de ta compréhension ]

il l'instala, de facon a ce quelle voit la voute étoilé , ataché a une chaise en metal , elle meme fixé au sol , cela aller edvenir sanglant...

Il vérifia une derniere fois les ataches de la chaise . ok , c'etait impecablement fixé , avec sa force elle ne pourais la casser, il mit ses lunette miroir, pour eviter toute intrusion dans sa tete.

Voila , tout etait prés pour la torture , de sa chaise elle ne pouvait rien voir de toute facon , si tout ce passé bien , elle ne verait rien et ne soufrirais pas !

Le bourreau etait pret pour son office , il se mit devant elle et lui tapota la joue pour quelle se reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 0:14

Lady etait completement assomer.Elle commenca a sentir de tres legerte douleur a la joue.Elle ouvrit les yeux puis essaya de se relever mais elle fut bloquer.Elle regarda tout autour d'elle.Noir le noir complet!

"QU'EST-CE QUE JE FOU LA MOI?!"

Elle continua a essayer de se sortir de la mais elle se sentis bien attacher.Elle fini par arreter.Elle laissa sa tête partir en arriere dans un soupire

"Dite moi que je me suis pas fait kidnapper!C'est pire qu'une mission de sauvetage!"
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 0:23

Tykem etant devant elle , entre la grande BAIE VITREE tournée vers la VOUTE etoilé, avec tous les rideaux ouvert , elle devait normalement le voir , mais elle semblait completement aveugle a croire qu'il avait fraper trop fort ? bon , on va atendre quelle se calme ...

JE vous ai posez une question , et VOUS n'avez pas repondu , donc je vous force a repondre , et si vous ne me repondez pas ... vous serez bruler par les rayons du soleil demain matin. Cet endroit et hautement sécurisé , ne comptais donc pas sur votre "truc" pour venir vous aidez. j'ai besoin de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 0:35

Toujour la tête en arriere elle ferma les yeux

"Je..."

Elle releva ensuite la tête

"TYKEM LAISSEZ MOI BON SANG!"


Elle souffla un bon coup.Elle s'etait rapidement retrouver stresser et sur les nerfs.Elle regarda ensuite Tykem.

"Vous ne comprendrez rien je vous dit.C'etait comme si je vous espliquait tout en chinois.Impossible de comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 0:43

Si ceci parles de moi , comme vous me lavez vous meme confier , je pense que je vais comprendre. et d'ailleur si je ne comprends pas ... bha on a tous le temps n'en venons pas directement aux menaces , je vous en pries , expliciter moi tout cela , laissez moi seul juge de ce que je comprend ou de ce que je ne comprends pas , j'ai le triple voir le quadruple de votre age !

De plus je parles chinois , japonais et pas mal d'autre langue ... a mon age on a eu le temps de sinstruire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 1:01

"Roooh. seigneur vous me martirisez..."fit-elle en baissant la tête.

"Sephiroth, un vampire vivant en france qui, selon le 'generale', commandait a distance les mercenaires de la TRansyl'.C'est lui qui ma vampiriser...mais je n'ai jamais pu vraiment voir son visage...C'est lui qui a ordonner que l'on me forme comme une machine de combat...Beaucoup de fois lorsque j'allais froller la mort, je me suis retrouver, par je ne savais quel miracle, en france dans une grande maison...Et comme par hasard chez Sephiroth..."

Elle commenca a tramber pire qu'une feuille et sa voie aussi etait tramblante

"Pourtant je n'ai jamais vu son visage...mais ce qui m'approter, c'etait presque comme si il etait mon second pere....Je...je lui avais..."

Lady arreta de parler brutallement.Sa tête vraiment pencher en avant, les cheveux comme un rideux cachait son visage ainsi que sa tristesse.Malgrés cette tristesse un rire psycopathe s'echappa d'entre les levres de Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 1:04

Je n'ai jamais eu d'infant , donc , a moins qu'il s'agise d'un imposteur ... enfin j'ai fait parti de différente chose , et il a pu m'arriver d'entrainer ou de gerer des mercenaires ... mais je ne me souviends surement pas de tout les gens que j'ai pu avoir sous mes ordres. donc dite m'en plus je vous ecoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 1:20

Lady arreta de rire comme une psycopathe et repris son serieux.

"Pourquoi vous me faite souffrir?Pourquoi vous essayez de reveiller en moi une douleur que j'enterre chaque jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 1:36

Parce que cette histoire me concerne , soit réelement soit par supercherie et que je veu savoir la realité , mais vous faire souffrir nai pas mon but , bous preferez que je vous laisse mourir peu etre ?

j'ai toute les raisons de ne jamais vous laissez repartir si je ne sais pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 1:49

"Me faire soufrir n'est pas votre but..mais vous me faite quand même souffrir!"

Elle soupira puis repris

"Je ne lui ai pas vraiment promis...dison que je me suis pomis a moi même d'un jour je serais a vie a ses cotés...Vous devez surment connaitre la suite...Sephiroth...Des mercenaire qui donne plus signe de vie du jour au lendemain...Oui...j'ai tellement etait dresser comme une machine a tuer que, comme les doberman, je me suis rebeller, j'ai perdu la tête et je les ais tous tuer, mais si j'ai eu beaucoup de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 2:00

Je confirme que quelqu'un c'est fait passer pour moi , ou du moins qu'il avait le meme nom , une des premieres choses a aprendre a un mercenaires , c'est justement qu'il ne doit pas tuer ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 2:17

"On me la appris cette regles, c'est pour sa que Hireductia est encore vivante..."

Lady recommenca a nouveau a peter un cable et laissa un rire s'echapper, pire qu'une folle.

"héhé...Imaginez...imaginez qu'apres avoir fait de vous un vampire et que ensuite dans le plus grand secret existant, l'un de vos superieur tue votre femme, votre pere, et qui aurait pu tuer votre enfant...imaginez sa...héhé...Ensuite vous contenez votre rage dans le plus profond de votre coeur, on vous dresse en machine a tuer, on vous dit de repeter le même mot dans votre tête sans arret..."

Elle fit une pose et releva doucement la tête et se mit a hurler

"TUER! TUER! IL FAUT TUER! TUER!"

Elle baissa d'un ton et repris

"Oui...Ensuite imaginez que vous voyez vos amis mourir sous vos yeux les uns apres les autres...et toujour dans un grand secret...Sa y est...ENFIN...votre coeur lache...vous peter un cable et vous reduisez en poussiere tout ce qui bouge a part une qui vous fait penser a l'une de vos amies...oui...une a qui vous ferez pas du mal et vos protegerez...héhé...ensuite vous venez en amerique croyant que vous pourez tourner la page mais les pages arretes de tourner...haha...oui les pages arretent de tourner...on a envie de les claquez ces pages...elle tourne, elle tourne, mais dans l'autre sens...dans le sans inverse...votre passer, vos souffrance, vos hantise, vos tristesse, vos colere, vous rattrappe...elles vous rattrappe tous...Vous voulez tous les enfermer dans la boite de pandore...MAIS UN HOMME OUVRE ET LIBERE TOUT CE QUE VOUS AVEZ ENFERMER...ET A NOUVEAU VOUS DIJONCTER"
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 2:59

Tykem l'ecouta respectueusement. Sa femme ? elle etait encore moins jeune que ce qu'il pensait. Son histoire ne resemblait en rien a ce qu'il aurait pu faire. tout ceci etait plus qu'etrange et en quoi son nom , enfin un de ses alias pour etre précis , a pu etre meler a tout ca ? une coincidence peu etre.

Les humaisn font des térapies maintenant pour se soigner , ou il raconte tout leur passé... et leur vie , cela peu etre vous faire du bien de le dire. surtout que je supose que le vampire que jai tuer fesait parti de tout ca. que maintenant , il n'y a plus rien qui vous lie a votre passé.

Mais continuez , finissez votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:13

Lady commenca vraiment a peter un cable, si Tykem decidait de la relacher maintenant sa risquerait d'etre une erreure...oui une erreure je crois

"OBJECTION VOTRE HONNEUR! JE NE SUIS PAS HUMAINE!" fit-elle en appuyant bien sur le 'je'.Elle souffla un bon coup puis repris

"Aller...imaginez...imaginez tout ce que je vous ai dit...A mais non suis-je bete, pourquoi je vous demande d'imaginez cela...Oui...ce qui vous approte c'est juste votre MISSION...oui votre mission qui vous menera nul part...a part finir par detruir le monde en continuant a bruler et tuer tout...même pas a reduir a nean l'existance des vampires qui ensuite ne serons que des histoires...des LEGENDES pour faire peur aux vilains enfants qui ecoute pas leurs parents...et qui a peine 5ans veulent jouer aux dures...mais peu etre cela vous importe peu...ou même PAS DU TOUT...HAHA..."

Elle fini par se taire enfin...pour un petit temps sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:18

Tykem ecoutait son délire, il voulait voir tout ce quelle avait a raconter. de plus elle devait se calmer elle n'etait pas en etat de reflechir. En tout cas la torture ne s'imposait pas c'est deja ca, elle etait tres locace comme ca.

Vous ne l'etes peu etre plus mais vous l'etiez. Etant une jeune vampire cela peu vous faire du bien. Quand a ce qui mimporte pour le moment c'est votre sécurité. je vous l'ai deja dit et je n'aime pas me repeter .


Tykem continua a l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:25

"Ma protection???Oui...sa me fait penser a cet homme misterieux dont je vous ai parler un peu plus tot...HAAAAAAAAA mais dite moi...pourquoi ma securité vous importe autant...conféssez vous mon chere...La 'bonne soeur' Rosana est la pour vous ecoutez...je suis toute ouie"

fit-elle en jouant les ange a present...
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:33

Parce que vous n'etes qu'une enfant - vampire qui ne sait pas ou elle met les pieds , une enfant que l'on a malmené et a qui ont a rien apris ou plus tot le stric minimum. une enfant dont l'education reste a faire , qui n'a plus gout en rien et qui fait n'importe quoi.

Pour toutes ses raisons et bien d'autre encore , je m'interesses à vous.

mais je n'ésiterais pas a vous tuer, si je penses que vous me mentez, ou si vous etes vraiment devenue folle et incontrolable.


Tykem se mit dos a elle et regarda par la baie vitrée. d'ou la morsure du soleil viendrait tel un ange , pour l'amener dans "au de là" si tout ceci se passer mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:41

Lady pencha la tête legeremnt sur le coter comme si elle vouait comprendre.Elle haussa les sourcils pour dire avec un aire de petite enfant dans sa voie

"Qu'est-ce que j'ai a perdre maintenan?Celui que je croyais bon n'est qu'en faite un imposteur...Ma vie na toujour tenue qu'a un fils...dur...que le soleil peu etre pourra rompre...Et si ce n'est le soleil ce sera sans doute vous...Sephiroth!"

Elle rebaissa a nouveau sa tête.A present Calme?Pour le moment!Elle observait ce qui la tenait fermement sur cette chaise qui ne voulait pas bouger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:45

Je ne suis pas celui que vous avez conus, et je persiste a croire que tout ceci est étrange.

Tykem se retourna

vous voila calmé ?

Je suis peu etre votre protecteur tout simplement, un vous met plus bas , l'autre vous aide a remonter. le ying et le yang


Se qui retient Lady est un aliage tres spécial , fait exprés pour resister au plus fort vampire, et au plus ancien , elle na pas une seule chance de s'en défaire.... ou alors il faudrait quelle se coupe les mains. ce qui serait un peu "abuser"... mais bon c'est ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:53

"Que vous persistiez a dire que c'est etrange ou pas...Je doit le faire venir...a tout pris...car je me sent comme le petit poucet...se retrouve perdu...."

Lady soupira...Calmé? Toujour se mefiez d'un chat qui dort! Ce n'est que temporaire son calme qui peu parraitre etrange.

"lachez moi...Enlevez moi ca...Tykem enlevez sa..." dit-elle comme si elle etait fatigué...mais elle etait loin de sa...


(quoi tu veut que je coupe mes mains O_o')
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 3:56

Tykem se rapella d'une chose...

Et si cet "autre" etait mort ?
je veu dire qui vous pousse a faire ca ?
vous me disiez encore tout a lheure que vous n'aviez plus de contact.
Si je vous proteger, vous n'auriez plus a preparer l'arriver de ce vampire qui nexiste plu.


Tykem se raprocha de Lady

Je vais atendre que vous soyez calmé véritablement avant de vous détachez... mais continuons , continuons , tout ceci est fort intéréssant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 4:04

"Mort? Cela ne m'etait pas venue en tête...mais peu etre qu'il est vivant aussi...Prenez Ethos...Je le croyais deceder...et le voila qui revient de l'enfer...Je ne sais plus quoi pensé...Oui j'ai dit que je n'avais plus de contacte en Transyl'...mais peu etre que j'en ai encore...Comme je vous ai dit...Je vois mes pages tourner a sens inverse...."

A nouveau sa tête tomba en avant

"Mais je suis veritablement calmé....enfin...je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 4:07

Oui et vous avez vu ce que jai fait de lui ?
Je pensez que vous m'aviez jugé a ma juste valeur , ses chaines ne sont pas la pour vous empecher de magresez , mais pour eviter qu je sois obliger de vous blessez si vous tantier une chose pareille.


Tykem se servi d'une telecomande et les chaines souvrirent et disparure dans le sol.

Vous voila libre ...

Il etait prét a toute eventualité , meme la tuer , si elle n'etait pas vraiment calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 4:15

"Oui j'ai vue ce que vous lui fait subir...Et pour sa...je vous en serais eternellement reconnaissante...."

Lady regarda les chaines disparaitre.

"Merci..."

Elle se leva regardant autour d'elle puis tomba agenoux et posa ses mains devant elle tout en fixant le sol.
*Où sont mes sens?On dirait que je vien juste de les perdres!*
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. EmptyLun 2 Oct - 16:55

Hum ?
Tykem regarde Lady et atendit voir ce qui allais se passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Contenu sponsorisé





Quelques part , dans la prison de Lady. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part , dans la prison de Lady.   Quelques part , dans la prison de Lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part , dans la prison de Lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Blood Trinity
» Dans l'antre du Nosferatus
» Dans le coin des manuscrits de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser