Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans l'antre du Nosferatus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Dans l'antre du Nosferatus Empty
MessageSujet: Dans l'antre du Nosferatus   Dans l'antre du Nosferatus EmptyVen 14 Juil - 20:58

Aldébarane hésita longments, l'entrée des égouts ne lui disait rien qui vaille, de plus une odeur nauséabonde s'en échappais.

*Il faut vraiment avoir une case en moins pour vivre la dedans*

Poussant un lourd soupir, elle se faufila dans l'étroite ouverture. La puanteur la pris à la gorges, elle manqua de s'étouffer mais s'enfonça néamoins plus avant dans les égouts...Soudain, elle buta sur quelque chose. Fronçant les sourcils, elle baissa la tête. Un corps...Un corps de Nosfératu à en juger la déformation.

*Qui a bien pus passer par là ?*

Sur ces gardes, elle continua sa progression, dans le silence le plus complets..Elle avait très peu de chance de passer inaperçue aux yeux des Nosferatu, mais espérait y parvenir assez longtemps. Elle sut que c'était raté quand une voix résonna à ses oreilles.

-Que veux tu Vampire ? Que viens tu faire sur notre territoire.

Aldébarane reprima un haut le coeur en sentant l'odeur fétide de l'haleine du Nosferatus.Elle repondit calmement.

-J'ai un travail à proposer..Pour le meilleur d'entre vous. Vous serez bien rémunerez, et ce que je vous propose ne conportent aucun risques.

Le Nosferatu garda le silence durant quelque seconde.

-Très bien. Vois ça avec notre chef...e te conduit à lui.

La Prévot suivit le vampire en veillant sur ses arrières. On ne pouvait jamais trop faire confiance au Nosferatu, mais elle espérait que l'avidité les calmerais. Soudain, elle ce trouva en présence du Seigneur des Nosfératu, il était gros, et plus laid que les autres, si cela était possible. A sa vue, il eut un sourire qui la mis sur ses garde et auquel elle répondit par un regard noir. En silence, elle subit le regard lubrique que le Seigneur promena sur son corps. Le vampire qui l'avait accompagnée sautilla jusqu'a son chef et lui parla rapidement à l'oreille.

-Suffit ! fit-elle d'une voix ferme je ne suis pas là pour ça !

Le Seigneur eut une moue déçue.

-Mon petit Slim me dis que tu as quelque chose à nous proposer...Je t'écoute.

-C'est exact. J'ai grand besoin de vos services, contre rémuneration, cela va de sois.

Le Chef pris un air des plus interresé.

-J'ai un petit travail de surveillance pour ton meilleur espion. Il me faut un "oeil" constant sur Miami. C'est le seul territoire qui échappe à mon regard.

Le Chef réfléchit quelques instant.

-Et que me propose tu en échange ?

-De l'argent, rien d'autre ! martela-t-elle.

Le Nosferatu eut une moue déçue mais ne protesta pas.

-Très bien, je vais satisfaire ta demande, tu aura de mes nouvelles pour le paiement. Tu peux me faire confiance, Miami sera surveillée.

Aldébarane hocha la tête et tourna les talons, elle resista à l'envie de se mettre à courir et se força à sortir de la pièce dignement.
Elle sortit à l'air libre avec un gros soupir de soulagement.


*voilà une bonne chose de faite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre du Nosferatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie au nosferatus
» Dans le coin des manuscrits de magie
» Quelques part , dans la prison de Lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Le Dragon Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser