Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation †‡ Hugo Viscounti ‡†

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo_Viscounti

Hugo_Viscounti


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation  †‡ Hugo Viscounti ‡† Empty
MessageSujet: Présentation †‡ Hugo Viscounti ‡†   Présentation  †‡ Hugo Viscounti ‡† EmptyDim 29 Nov - 23:32

HRP : Tout d"abord bonjour à tous, je m'appel thomas j'ai 23 ans, je vis dans le sud de la france dans le var 83 cote d'azur. En matière de jeux de rôle je joue depuis un bout de temps a Warhammer, pavillon noir, Vampire aussi donc ^^ et sur forum, je joue sur saint seiya anthologie depuis maintenant 3 ans en incarnant le même perso, car c'est mon manga préféré >< voila


Présensation :


Prénom Principal : Hugo

Prénom secondaire : Augustus ( le nom de son père 3éme génération du clan Giovanni)

Nom de famille : Viscounti

Age humain ( apparence ) : 26 ans

Age Vampirique : 600 ans

Clan : Giovanni

Secte : Inconnu


Physique: De pur souche Italienne, Hugo est un garçon au teint assez mate, des yeux sombres allant souvent avec ses chaussures marrons ou noires, ses cheveux longs plaqué noir en fond de lui un être qui prend soin de sa personne il sent toujours bon en mettant une eau de Cologne. Aux niveau vestimentaire il est toujours élégant, ce qui veux dire des costumes 2 pièces avec chemise toujours bien assortis et aimant quelque peu les temps de la mode...Il porte une montre rolex au poignet droit, ainsi qu'un collier en or autour du cou, il à toujours son téléphone portable dans sa poche qui sonne toujours en permanence . Il a un physique assez avantageux, il mesure 1.85 m pour un poids de 75 kg il n'est pas non plus très musclés comme un brujah mais il a une bonne proportions pour son gabarit...

Morale / Mental : Hugo est un garçon très tenaces et doués pour les affaires en tout genre. Sa famille hautement respecté et deuxième famille la plus puissante d'Italie après les Giovannis depuis la renaissance. Il à su gérer et développé l'héritage de sa famille au fil du temps et sa prospérité il ne la doit qu'a lui même, faisant de lui un homme autocrate, c'est un leader né n'aimant pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on le commande, mais hélas siècle après siècle il est aussi devenu très égoïste et ne supporte pas l'échec chose qu'il à rarement vécu... Pourtant sur le plan social c'est un homme fin dans les discussions avec de belle manière, aimant les hôtels de luxe et l'aristocratie, plutôt calme et raffiné au quotidien il lui arrivera parfois d'être impulsif et de râler voir hurler en italien sa langue natale, à ce propos hugo à traverser l'Europe pendant ces 600 ans entre affaire de famille et affaire personnel, il parle le francais et l'anglais, mais son accent et sa langue chantante le trahira tout le temps sur ses origines d'Italie même si il parle à un sans abri...Il veux assouvir encore plus sa fortune comme ses connaissances secrètes dans les trois branches de la nécromancie son domaine de prédilections du Clan Giovanni, bien sûr en secret il cherche aussi à apprendre sur les autres domaines... Ses deux armes de prédilection dans le monde des affaires Humaines comme vampiriques sont le téléphone portable et son ordinateur portable outil qu'il chérit tant dans son quotidien...

Animaux : / aucun /


Histoire: Au temps de la renaissance, dans l'un des plus beaux et mystérieux pays d'Europe à cette époque vivait une petite famille paisible au cœur de Venise... La famille Viscounti ne comptait qu'un couple, Giuseppe et Monica ainsi que leur fils unique, Hugo âgé de 24 ans.. Ce dernier était triste de voir sa petite famille rongé par les dettes, son père rongeait par l'alcool pour oublier son triste présent, sa mère ne supportant toujours pas ses deux fausses couches... Hugo vivait dans un modeste 2 pièces et son métier est marchant de bien.. acheter et vendre était son seul point fort dans sa misérable existence... Malgré son physique avantageux et ses atouts côté social, il n'avait pas véritablement d'amis , et encore moins de prétendante sur le long terme.. toute le largué quand elle comprenait qu'il n'avais pas un sous en poche ou qu"il était issu d'une famille de pauvre rongé par le malheur..

Journal de note: Vendredi 15 mars 1540

[L'envol]
J'ai pu enfin me distingué dans mes affaires en me forgeant un petit nom dans la cité venitienne, j'ai sacrifié beaucoup de chose pour cela, j'ai aussi été attristé de la mort de ma mère entre temps mais cela n'a pas atteint mon mental sur le plan professionnel .. Seulement père boit encore plus qu'avant je commence à de moins en moins le voir trop pris par mon travail...


Journal de note : Jeudi 05 avril 1540

[Premier Contact]
Clara s'intéresse à moi non pas pour mes origines sociales mais pour ma personne, c'est peut être la bonne personne qui sait... En tout cas l'état de père s'aggrave encore et encore je me sens impuissant face à cela... J'ai rendez vous aussi avec la plus grande famille d'Italie les Giovannis, il serait intéressé par mon vase que j'ai réussi à avoir pour seulement 2 sous c'est assez ironique...

Journal de note : Mercredi 07 avril 1540

[L'envoutement]
Quelle magnifique manoir, j'ai été impressionné par les objets dans cette maison, mais encore plus par Agustus Giovanni,quel charisme, un homme qui force le respect, sa science et ses conaissances générales semblaient infinis, j'avais une sensation à la fois bizarre et intense.. Par contre je ne comprends pas pourquoi il me donne rendez vous uniquement la nuit... En tout cas sur le plan professionnel je ne lâcherais pas sa facilement. Clara pourra alors se marier avec moi..

Journal de note : Mardi 10 Avril 1540

[Orphelin]
Après mère, voici le tour de père... Je me retrouve maintenant tout seul dans ce bas monde, j'ai été malade pendant 4 jours, pris de nausée, clara c'est beaucoup inquiétait pour moi et reste à mes côtés, je ne la remercierais jamais assez. J'ai l'impression que j'intéresse Augustus, comme si il me considérait comme son propre fils, il m'apprends tellement c'est vraiment intéressant...


Journal de note : Lundi 20 avril 1540

[mon cadeaux d'anniversaire... la vie éternelle..]
Augustus m'a avoué être un Vampire et chef du Clan Giovanni, il me voulait pour fils et descendant Viscounti/Giovanni et il m'a offert la vie eternel pour mon 26 éme anniversaire.. Il m'a laissé reflechir toute la journée et m'a dit d'abandonné clara.. et que j'aurais à la place tous les trésors du monde... Je viens d'écrire une lettre a mon amour... J'espère qu'elle me pardonnera mais c'est pour sa sécurité... Je vais maintenant rentré dans le monde obscure et avoir droit au baiser de l'immortalité..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation †‡ Hugo Viscounti ‡†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Tous ce qu'il y a savoir :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser