Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James E. Balkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkan

Balkan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Clan: : Malkavian
Secte: : Camarilla
Age: : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

James E. Balkan Empty
MessageSujet: James E. Balkan   James E. Balkan EmptyLun 21 Jan - 23:28

HRP: tout d'abord bonjour à toutes et tous... je m'appelle Julien (je viens de Belgique, région de Verviers, près de Liège)J 'ai 24 ans et j'ai depuis à peu près un an découvert Vampire mascarade. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer beaucoup mais j'espère que ce n'est que temporaire.


Voici donc la présentation de mon personnage joué.


Je m'apelle James - Edward Balkan, il n' a pas si longtemps encore, j'étais un jeune homme sympatique et aprécié par mes collègues du Chicago Hospial... et oui, toujours dans le feu de l'action, j'étais ambulancier. Un job qui m'a appris la vie de la rue, souvent de nuit. Ah ça, j'en ai vu des choses, jpense d'ailleurs que j'en suis pas sorti tout à fait indemmne. Des meurtres, des viols, des bastons... et un soir alors que j'étais en intervention, je soignait un blessé par balle quand tout à coup, sorti de nul part, un homme étrange m'a accosté... si je peux appeler ça comme ça, le gars s'est jeté sur moi et d'un coup d'un seul m'a planté ses canines en plein cou.

Vous connaissez la suite... il m'a regardé d'un regard plein de folie et m'a proposé de le rejoindre, de devenir l'un des siens... Après coup, je sais même pas pourquoi j'ai dit oui,... mais depuis ce jour il ne s'est jamais passé pas une nuit ou j'ai regretté ma décision, Je suis devenu l'un des vampires les plus barge que vous pouvez rencontrer...
J'ai gardé une pseudo identité humaine... et je me promène à travers les rues de Chicago en ambulance, le regard diabolique, je cherche mes proies, les embarques et en fait un festin.

Bon, donc, j'ai déjà dit que j'étais un peu barge mais c'est un peu devenu maladif avec le temps... j'ai choppé un sale défaut... faut pas laisser trainer une boite d'allumettes devant moi, sinon, je pette une quille et j'embrase la ville !
Ca doit être ce satané gène propre aux malkas....

Voilà, ça c'est moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
James E. Balkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Tous ce qu'il y a savoir :: Présentation des personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser