Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cellule de Ken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Cellule de Ken Empty
MessageSujet: Cellule de Ken   Cellule de Ken EmptyLun 16 Oct - 21:12

Ken fut mené dans cette sordide chambre, un matela posé a meme le sol poussiéreux servait de lit, un pot contenant du sang qui n'avait pas l'air très frais serait le seul repas dont le prisonnier bénéficierait.

Les goules pousserent Ken dans la piece et vérouillerent la solide porte, de toute évidence Ken n'avait aucun moyen de s'enfuir. mais il ne restera pas longtemps en ces lieux, en effet, a la prochaine nuit, il serait ammené au pentagramme, devant le conseil qui jugera de son sort pour agression et non respect du prince de venise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Cellule de Ken Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Ken   Cellule de Ken EmptyLun 16 Oct - 23:03

Quand Ken arriva devant la chambre, il se retourna et leur dit:

- Vous savez, ne sous estimez jamais un assamite, leur sang peu devenir acide... Étrange que mes main ne sont plus ligoté...

Les goule se regardèrent en se disans du regard "il nous prend vraiment pour des imbécile..." Mais Ken ajouta:

- Pauvre de vous, vous êtes maintenant faible comme cela ne se peu pas. Vous m'avez touché alors que j'était imprégné de poison...

Une goule lacha:

- Bill, j'ai... J'ai déja entendu des chose horrible sur le poison des assamites.

- Peu importe, il l'a dit, on est contaminé, raison de plus pour se vanger en l'enfermant...

La goule le poussa violament sur le mur inverse de la porte et il fermèrent la cellule. La cigarette n'a pas resté dans la bouche de Ken cette fois ci. Ken était assi et regardait piteusement sa cigarette, il soupira et dit:

- Merde... mon plan comptait sur sa...

Il accota sa tête sur le mur:

- Pas question que je mette sa dans ma bouche maintenant...

Il souria ensuite et dit:

- Bon, je vais sortir d'ici autrement que par moi même...

Ses mains était placé dans son dos, sa tombe bien, son cellulaire se tenait dans sa poche arrière. Il le prit et fit composer son dernier numéro, celui de son ami. Il augmenta le volume d'un coup du pouce et dit:

- Keven, J'ai un lègé problème...

- Vas te faire fouttre Ken, Je t'ai fait un party et tu a tuer une des danseuse et ma mit dans la merde, quesce que j'ai ressu pour cette fête en ton honneur? RIEN !!!

On entendit un "clic" parce qu'il avait fermé violament son téléphone. Ken esseya de placer un mot mais son ami avait décidément un rencune contre lui. Il soupira en remettant son téléphone dans sa poche. Ken se leva, il est peut-être plate, impassient et plein d'autre chose, mais il est intelligent. Il se leva et botta sa cigarette près de la porte. Il prit son briquet et l'ouvrit, il versa l'essence sur la cigarette et sa ne prit pas longtemp pour que l'essence coule sous la porte avec la cigarette. Il utilisa son don pour enlever le son, donc le bruit du feu n'était pas perceptible. Il attendit un moment, quand il vit le fer de la serrur commencer a chauffer, il le toucha rapidement. Il sursauta et s'éloigna en affichant un sourir:

- C'est brulant, parfait... Mais je dois me dépêcher avant que le détecteur de fumé se mette en marche.

Il utilisa sa vitesse pour donner un coup sufisament fort pour déformer la porte avec son pied. Un deuxième cou suffi a déformer la serrur, la poigné et pour finalement laisser la porte s'ouvrir... Il écrasa sa cigarette et fit attention pour ne pas se bruler. Il marcha lentement et se cacha derrière des objets pour être invisible. Quand une goule passa près de lui, il lui donna un coup de pied dans le ventre. La goule le reçu mais s'en remit rapidement, il souria machiavéliquement et lui dit:

- Pauvre imbécile...

Il donna un grand coup de tête a l'assamite, Celui-ci tituba mais s'en remit rapidement, aussi... Il lui donna un coup de tête comme vangeance qui mit la goule K.o... Ken le regarda et lui dit:

- Tout se joue dans le dos, pas dans le cou... Imébile.

Il fouilla l'homme et prit un couteau qu'il avait sur lui. Il coupa la corde et se massa les poignet:

- Enfin...

Il regarda le couloir devant lui comme s'il allait courir le marathon... Jusqu'a présent, il avait fait attention au détecteur de mouvement laser et au caméra de surveillance ( Je sais pas s'il y en a, mais il a fait attention pour surveiller ces machine...). La il devra montrer ses preuves. Il se mit aussitôt a courrir le plus vite possible. Il passa les couloir et monta les marche, il passa a coté de quelque goule qu'il frappa au passage. Mais maintenant, il est dans la place centrale si on peu dire. La où Trish se promène le plus souvent... Il ne pourra plus se défendre aussi facilement, il devra s'en tenir a la rapidité... Il courru rapidement jusqu'a la porte et sorti en faisant attention de ne pas faire de bruit. Malheure !!! Sa voiture n'est plus la...

- Merde...

Il sorti un carnet de sa poche et y écrit un mot. Il planta le couteau dans la feuille et planta le couteau sur la porte. Il parti aussitôt a la course...

Sur le papier est écrit:

Agression alors que je ne vous est pas touché... Pour se qui est du respect, je pense que nous somme quitte, avec le sang que vous m'avez forcé a boire... Ne vous inquiètez pas, je reviendrai, sous un meilleur jour... Je vous laisse mes coordonné, si vous avez une chasse au sang a faire sur moi: Ken, 504 ans, assamite

1 minute plus tard, le détecteur de fumé se mit a crier...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Cellule de Ken Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Ken   Cellule de Ken EmptyMar 17 Oct - 8:03

LaCroix etait la....imposent majestutuex...

"On cherche quelque chose?"

Il montra les clé de sa voiture a Ken..

"Non mais frenchement....vous croyez qu'il est simple de s'enfuir d'ici....."


LaCroix s'aprocha de l'assamite

"Et vos pouvoir sont dérisoir par raport au mien....jeune chiot je vous conseille de vous rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Cellule de Ken Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Ken   Cellule de Ken EmptyMar 17 Oct - 14:38

(Bah de un, le topic repos de Lacroix est en lien direct avec celui-ci, donc tu est en train de parler avec Trish que tu débarque devant moi... De deux, je ne vois pas du tout comment tu a pu savoir qu'il s'enfuyait s'il n'a fait aucun bruit et que le détecteur ne c'est pas mit en marche. De trois, juste le temps que tu descende les marche et tout, l'assamit, grace a sa grande vitesse, se retrouve déja bien bien loins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Ken Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Ken   Cellule de Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Venise :: The Red Rose :: Château Bloodthirsty :: Les chambres :: Chambres... "spéciales" -> les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser