Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyJeu 12 Oct - 19:50

Trish rentra directement au chateau apres la longue et epuisante reunion du conseil qu'elle avait du supporter cette nuit. Elle alla dans le salon, otat ses longues bottes en cuir, dévoilant ses jambes pales, fines mais pas trop maigres, sous les pans de sa jupe de soie noire. Elle ota egalement ses gants de velours mi bras et s'étendit sur un canapé en cuir rouge sang. Elle faisait un parfait contraste dans ce decors la, pale de peau, vetue de noir, sur un canapé écarlate. Elle ferma les yeux et somnola, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 12 Oct - 22:47

Ken avait besoin de sang, il revenait de l'aventure dans le musé et il ne savait pas pourquoi il avait aussi soif. Tellement qu'il perdi tout ses sens naturelle, tel que ressentire la présence d'un autre vampire. Il garra sa voiture a coté du trotoire en face de la demeure de Trish. Il la vit un moment par la fenêtre, elle était belle, et une cible parfaite pour lui, si elle aurait été humaine. Quoi qu'il en soit, il remarqua qu'elle allait se coucher, donc il sorti de sa diablo et se dirigea vers la maison. Aussitôt dans le noir, il se faufila derrière des objet pour devenir invisible... Il entra subtilement dans la maison par le sous sol, il alla rapidement vers le salon, la ou se trouvait sa cible. Trève de camouflage, il avait soif et voulait absolument boire au plus vite. Il se décacha et il alla a coter d'elle d'un coup sec et rapide...

( Surement que Trish la senti arriver, donc elle ne se laissera pas mordre xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 13 Oct - 21:08

(bien sur ! tu me prend pour qui intrus !!!!!! d'ailleurs sa me parrait louche que tu soit rentré si facilement dans le chateau de la prince de venise mais bon...)

Trish s'assoupit quelques instants, les petites bougies qui créaient une atmosphere tamisée ne s'étaient pas totalement consumées. Elle réouvrit les yeux lorsque l'un de ses sens l'alerta, elle avait entendu un bruit. Elle regarda autour d'elle, rien de suspect. Ses paupieres se rabaisserent et la fatigue reprit le dessus. Pour un tres court instant, car en effet cette fois, quelqu'un entra et se précipita vers elle. Qui étais ce? elle n'en avait aucune idée, mais ce dont elle était sure c'est que c'était un vampire, touts crocs dehors il avait bien l'intention de faire d'elle sa cible. Trish ne se laissa pas faire, elle poussa un cri strident et éloigna l'importunt par la force. Apres nombres coup de pieds, qui auraient sans doute étaient plus efficaces si elle avait toujours sur elle ses bottes a talons aiguilles, et coup de griffes elle parvint a maitriser ce vampire qui semblait a bout de forces.
L'intrus sur le dos, les mains fermement tenues par Trish, qui se tenait assise sur lui, se debattait encore un peu. Trish montra les dents et dit :


"Qui es tu? Que veux tu ? Sais tu qui je suis ? Comment ose tu t'aventurer ici et m'agresser" dit elle, plongeant ses yeux clairs pleins de haine dans ceux du vampire.

(na ! je me laisserai pas faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 13 Oct - 23:04

Ken était trop mort... vidé de son sang, normalement il aurait pu esquiver la plus part des coups et fuire, mais la, elle le tabassa a mort. Étrangement, il ne se débatti aucunement, il resta moue tout au long et quand elle le mit au sol, il avait les yeux a moitié fermer et il hocha terriblement lentement la tête de gauche a droite. Cétait ses "superbe reflex" pour éviter les coup qui arriva maintenant qu'elle ne lui faisait plus rien...

- A...r...g


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 14 Oct - 11:56

Trish soupira.

"Tsss, tu es un pauvre vampire affamé, dans un état pitoyable."

Blasée, sachant qu'il ne pourrait plus rien lui arriver elle se releva libérant l'homme et alla vers un bar qui se trouvait au fond du salon. elle ouvrit un petit réfrigirateur et sortit une grande coupe en argent pleine de sang frais. Elle retourna vers le vampire, s'accroupit près de lui, passa sa main droite sous sa nuque pour lui relever la tete, elle pourta la coupe a la bouche du vampire et fit couler le liquide ecarlate dans sa gorge. Au fur et a mesure que la coupe se vidait, le vampire reprennait des forces. Lorsqu'il eut but la totalité de la coupe, Trish se releva, posa la coupe sur la table basse, se rassit sur le canapé et remit ses bottes et ses gants noirs. Elle croisa les jambes et attendit que le vampire ait repris concience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptySam 14 Oct - 17:16

Ken se prit la gorge arpès avoir bu et grimaça:

- Eurk... dégeu...

Il regarda au sol et toussa... Comme pour tout les vampire, le sang froid est très mauvais au gout... Il se releva par la suite et lui dit:

- Désolé... Je ne pensais pas que vous étiez une vampire.

Il se prit une cigarette qu'il porta a sa bouche pour ensuite l'allumer...

- Merci au moins pour m'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 15 Oct - 20:58

Trish leva les yeux aux ciel.

"Tsss... vous entrez dans la demeure d'un prince et vous pensez trouver un humain assoupis dans le salon...."

Trish regardait ce pauvre vampire assit par terre et qui venait de s'allumer une cigarette. Lorsqu'il la remercia elle eut un petit sourire mesquin.

"Ne me remerciez pas trop vite, je ne compte pas vous laisser repartir, vous avez agressez un membre du conseil superieur apres etre entré par effraction dans sa deumeure, vous ne vous en sortirez pas indemne. A la prochaine tombée de la nuit vous irez tout droit au pentagramme devant le conseil."

Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit, devoilant sous ses levres rouge sang, des dents extremmement blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 15 Oct - 21:35

Ken ricana et lui dit en la pointant du doigt:

- Ha ha... et moi je suis le pape !!!

Ken ne la croyait pas du tout quand il lui a dit qu'elle était prince...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 15 Oct - 22:08

Trish ne toléra pas cette insulte, elle se leva et poussa du pied le malotru pour qu'il se retrouve une fois de plus sur le dos, elle planta légerement son talon dans le torse du vampire pour l'empecher de bouger et se pencha vers lui :

"Rira bien qui rira le dernier."

Sans le quitter des yeux elle appella, assez fort :

"Lyon, Hex ! venez emmener cet importun dans les cachots avant son procès."

Deux goules, assez musclées arriverent.

"Si vous coopérez aucun mal ne sera fait, voulez vous rejoindre votre "chambre" temporaire vous meme ou faudra t il que ces deux personnes vous y emmenent de force?" elle le regarda un moment silencieusement et dit, en souriant :

"A moins que vous tentiez de vous evader de la meme facon que vous etes venus, mais la c'est aussi deconseillé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Ken

Ken


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyDim 15 Oct - 22:44

Ken tomba au sol, il tenta en serrant les lèvre de garder sa cigarette dans sa bouche... Quand il vit les homme arriver, il lui dit:

- Ah bon... Des goules... mort de rire...

Il la regarda dans les yeux et lui dit:

- Très bien, vous êtes prince, remarquez, moi je ne me tien pas beaucoup avec les gens de votre hauteur...

Il soupira puis dit:

- Et merde... va falloir que je m'emmerde dans une chambre maintenant... que c'est saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Bloodthirsty
Prince de Venise et membre Cercle intérieur
Trish Bloodthirsty


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 38
Clan: : Toreador
Secte: : Camarilla
Age: : 20
Date d'inscription : 02/07/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyLun 16 Oct - 21:02

Trish sourit et lui dit :

"Hey bien, moi je vais me distraire a tes dépends! Un petit proces en mon honneur c'est plus qu'amusant!"

Sur ce elle fit signe aux goules de lui lier fermement les mains et elles pousserent Ken dans le couloir en le suivant. Elles ammennerent Ken dans une "chambre" des cachots.

[trish -> salon, le repos de lacroix]

[ken -> cachots, jti laisse pas longtemps, demain on fait le procès, faudra que tu fasse tes preuves pour t'en sortir^^ va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose-bonbon.fr.tc
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos!
» Lieu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Venise :: The Red Rose :: Château Bloodthirsty :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser