Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rénovation de la villa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 10:00

Encore une fois, Aldé avait fait appel a son architecte préféré. Debout a côté d'elle, il écoutait ses demandes.

-Alors, je veux que l'ont garde le squelette actuel, tu vois ce que je veux dire ? Bien. Par contre, tu me détruit les salles secrète et les cachots, tu ne gardera qu'une pièce dissimulée, protégée, enfoncée sous terre. Pour le reste, restaure ce que tu peux, je veux une remise à neuf complette ! Cette maison a assez dormit !

Il hocha la tête, ne la quittant pas de son regard saphir. Il adorait la voir comme ça, quand ses yeux si sombre s'animaient. En fait, il adorait cette femme..Enfin, si le mot femme peut encore s'appliquer bien évidemment. Il lui devait beaucoup et savait qu'il n'aurait assez de toute une vie pour la remercier. Sa fortune, sa notoriété, c'est a elle qu'il les devaient, et même si elle avait une facheuse tendance à le réveiller en pleine nuit, il se serais couper en quatre pour elle...Il aurait fait beaucoup plus même si elle lui avait accorder une place près d'elle mais il savait que quoiqu'il fasse en ce sens, ce serait inutile.

-Pour le jardin, je le veux remplit de fleur ! Ariella adorait les fleurs, j'en veux partout !

Ajouta-t-elle avec un immense sourire qui le toucha en plein coeur.

-Ok, Aldé, ça marche, tu aura ce que tu veux...Comme d'habitude.

répondit-il en souriant a son tour. La vampire le regarda, les yeux pétillant de joie. Puis soudainement, elle lui sauta dans les bras.

-Merci, tu sais a quel point cette maison compte pour moi !

Il resta là un moment, les bras ballants, le coeur courrant un mille mètre dans sa poitrine. Elle avait un parfum des plus enivrant, songea-t-il furtivement avant de lui rendre son étreinte. Amicale, c'était amicale....Elle se détacha trop de tôt, trop vite. Il reçut un baiser sur la joue et elle disparut dans la nuit.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 12:47

Spectral avait ecouté la conversation tapis dans l'ombre a sa maniere un sourir se dessinat sur son visage... Il reaparut dans le dos de l'homme et avancat

-Des fleurs ???

Il regardat Aldé en hochant negativement la tete... Comme si il reflechissait a cette option

-Tu aime les fleurs toi ???

Ses yeux se poserent sur l'homme avec qui Aldé parlait son sourir s'aggrandit d'autant plus sans pour autant decrouvrir ses canines

-Decidement je te connais mal...

Son regard se posat sur la piece autour de lui notament sur une trace rouge sombre contre un mur et son sourir s'evanouit... Que c'etait il passé pour qu'il se retrouve dans cet etat de nerf... Pourquoi ne se sentait il plus a l'aise ici... et surtout pourquoi il avait l'impression que toute idée de bonheur avait maintenant quitté sa vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 12:57

Aldé lui sourit, elle aimait l'avoir pès d'elle. Elle lui carressa la joue en suivant son regard. Ses yeux s'assombrirent a l'idée de ce qu'elle faillit perdre cette nuit là.

-Oui, j'aime les fleurs, je suis une femme avant d'être vampire Caro ! Et cesse de ressasser tout ça....L'atmosphère de cette maison changera pour un peu que l'ont y insufle un nouveau souffle. Cela mettra du temps a disparaitre....Ce que tu a vu, j'en ai peut être effacer mais l'impressions est toujours là, je peux comprendre que tu te sente mal à l'aise ici.

Elle fit quelque pas dans la pièce.

-L'oppression est tuojours là, mais je ne desespère pas de la faire disparaitre, je veux revenir m'installer ici. Samuel fera du bon travail tu verra, il n'est pas mon architecte pour rien.

Elle remarqua avec un sourire le léger incarna qui venait de fleurir sur les joues dudi Samuel.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 13:15

Spectral regardat Aldé dans les yeux

*Elle se trompe... changer les choses dans la maison enlevreat peut etre mon malaise ici... Mais cette impression... Ce gout de mort je crois que je vais devoir vivre... enfin survivre avec... *

Il surprit le regard que portait le dit architecte a Aldé et un sourir torve apparut sur ses levres devoilant le bas de ses canines

-Y'as plein de femme qui aime pas les fleurs... Et puis je pensais pas que les fleurs etait reellement ton style de decoration préférée...

Son sourir disparut aussi vite qu'il etait apparut sur ses levres et il caressat la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 13:26

Elle lui embrassa le bout du nez.

-Pas n'importe quelle fleurs Caro ! Je ne veux pas de ses fleurs coupées qui ce fanent au bout de quelques heures passées dans un vase. Non, celles que je veux seront nocturnes et bien vivantes, ornant le jardin. Ariella en avait fait planté par centaines, le jardin était magnifique. Une fois je l'ai même fait filmer de jour, pour voir ce que cela donnait, et bien crois moi si tu veux, mais sa beauté n'égalait pas celle qu'il revetait la nuit !

Aldé sortit dans la jardin par une porte fenetre dans le salon. Ses yeux fixèrent un point bien précis, ce fut là quleques années plus tôt qu'elle fit allongé le vampire responsable de la mort de son Sire. Le lendemain, elle avait fait bruler le corp. Par précaution. On en voyait encore la trace.

-Aldé, si tu n'as rien d'autre à me dire, je vais y aller, mine de rien tu ma donner du travail pour un bon moment. Autant m'y mettre de suite.

Elle se retourna en entendant Samuel lui parler.

-Bien sur Samuel, tu aura de mes nouvelles de toutes manières. Pour les papiers et le paiement, passe par Sophia, comme d'habitude.

Samuel s'inclina légèrement et tourna les talons, non sans un salut de loin a Spectral.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 13:32

Spectral le regardat partir

-Il est amoureux de toi ...

Il eut un petit sourir qui s'eteignit... toujours cette sensation

-J'ai jamais aimé les fleurs... Pourtant dans les jardins du Vatican j'etait servit...

il fermat les yeux essayant de se rememorer ce moment de sa vie... Il avait été heureux... Mais il doutait d'epprouvé encore ce sentiment de felecité si intense
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 13:39

Aldé sourit en regardant Rémy partir.

-Peut être oui. Mais il sait très bien qu'il n'a rien a attendre de moi.

Puis elle le regarda avec acuité, les yeux insondables.

-Dis moi ce qu'il ne va pas Caro. J'ai l'impression que tu as perdut ta joie de vivre. Tes yeux ne brillent plus, ils restent ternes. Et je sais que quelque part, je ne pourrais rien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 23:48

Spectral ne repondit pas a sa demande

-Mouai si tu le dit... Mais bon j'ai bien vut comme il te regardait et je connais bien ce regard...

Ses yeux se voilerent une fois de plus apres un bref sourir

-Je ... je vais aller fair un petit tour pour me ... Pour me changer les idées... Oui les idées c'est ça...

Il se dirigat vers la porte du hall et la passat... Une fois hors de la maison il poussat un soupir se rendit invisible et partit lentement
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. EmptyMar 10 Oct - 23:57

Aldé le laissa faire. Il avait peut être besoin d'etre seul, ce qu'elle pouvait comprendre. Quelque chose le taraudait, mais si l'envie lui prenait, il lui en parlerait. Malgré tout, elle ne savait si elle pourrait suporter l'idée de ne pas réussir a ramener un sourire sur ses lèvres. La joie de vivre fesait partie d'elle, elle ne concevait pas l perdre un jour, malgré ce qu'elle avait pus traverser en cinq siècles, jamais elle n'avait perdut le sourire. Hors Spectral pouvait le lui faire perdre, ce qui reviendrait a les plonger tout les deux dans une spirale sans fin, et elle n'en voulait pas ! Soupirante, elle rentra dans la maison et s'installa dans le salon, toute trace de Ranulf avait disparut avec le jour. Le regard vide, elle regarda son portrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de la villa. Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la villa.   Rénovation de la villa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de la villa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser