Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une...agréable, sortie en mer.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:07

Aldébarane les conduisit sur un petit port cotier. Loin des strass et des bateaux de plaisance luxueux, ce petit port était discret et seuls, quelques embarcations étaient à quais. De pauvres bateaux qui ne payaient pas de mine. Mais elle savait ce qu'elle fesait, finalement l'air marin lui rendit sa bonne humeur. Marchant le long des quais, elle stoppa devant une petite batisse a l'air défraichit. Regardant a droite puis a gauche, elle sonna tranquillement à la porte, laquelle ne tarda pas à s'entrouvir. Une paires d'yeux noirs les fixa quelques secondes, puis s'éclairèrent à la vue de la Prévot.

-Madame Aldé ! Je vous attendais plus tôt !

fit une voix rocailleuse tandis que la porte s'ouvrait en grand.

-Bonsoir Isham. Oui, je suis légèrement en retard, un petit problème à régler, rien d'important.

Un homme de petite stature se tenait sur le seuil, un grand sourire révelant ses dents blanches au milieu d'une barbe noire et fournie. Son sourire vacilla quelques peu a la vue des deux autres personnes qui l'accompagnait. Il bougonna quelques chose et Aldé sourit.

-Ca va Isham, tu sais comment je suis.
-Oui, oui...Mais je n'avais pas prévut pour trois.

soupira-t-il en disparaissant dans un long couloir obscur.
Toujours le sourire aux lèvres, elle attendit bien gentuillement qu'Isham revienne avec le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:12

Tykem ne disait mot , il ne savait pas ce que cette soirée aller lui réserver exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:26

Lady restait silencieuse.Elle regardait cet homme s'engouffrer dans le noir puis tourna le regard ailleur.Qu'etait donc cette soirée que Aldé et Tykem devait passer et qu'elle a etait inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:36

Aldé, les regarda avec du rire dans les yeux. Nul doute que ses compagnons n'avait guère l'habitude de cotoyer les mortels, autrement que pour en faire leur repas. Elle n'était pas ainsi, et comptait parmis ses relations plusieurs mortels. Une série de jurons grogner en langue arabe leurs parvins depuis le fond du couloir. Elle retins un petit rire, Isham devait avoir un peu de mal avec les cannes, les appats et autres. Fianlement , il resurgit dans l'entrée, pliant sous le poids du matériel.

-J'ai fait comme j'ai put pour votre amie, je n'avais pas ses mensurations, mais j'ai l'oeil !

marmonna-t-il avec un coup d'oeil sur Lady.

-Ce n'est pas grave Isham, ne t'inquiètes pas. Donne nous tout ça. Le bateau est toujours ua même endroit ?
-Oui, oui, toujours, tenez voila la clé.

Aldébarane ce saisit de la clef tendue et fourra une partie du matériel dans les bras de Tykem, avec un petit sourire moqueur.

-Bien. Nous y allons. Donne mon bonjour à Aïsha de ma part !

Isham hocha la tête, son large sourire revenut sur son visage à loa mention de sa fille.

-Faites attention à vous !

Aldébarane lui fit un signe de la main puis tourna les talons. Direction un petit hangar à l'écart,lequel recelait un bateau de taille respectable et doter de toutes les inovations relatives à la navigation.

-Après vous !

dit-elle devant la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:41

Tykem passa le premier , bien qu'il n'aimait pas trop ca , regarda la bateau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:46

Lady passa a son tour faisant un signe de la tête a Aldé, en guise de remerciment!Elle detailla une parti du bateau puis se retourna pour attendre Aldé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 1:52

Aldé, les cannes dans les bras passa a son tour sur la passerelles, elle déposa le tout dans un coin, vers les fauteuils spécialement fabriqué pour la peche au gros en pleine mer. Mais elle avait prévut autre chose aussi.

-Installez vous, je vais prendre le large.

fit-elle en montant vers la console du bateau par un petit escalier. D'une geste de la main, elle désigna les canapé placés le long du bateau, puis elle gravit les marches, la clé a la main. Bientôt, le moteur ronronna, les portes du hangar s'ouvrit d'elles même et elle poussa la manette des gaz. Le moteur rugit tandis que l'hélice se mettait à tourner, propulsant le bateau en pleine mer. Aldé n'alluma pas les lumières, elle y voyait parfaitement. Le vent s'engouffra dans ses cheveux tandis qu'un large sourire s'affichait sur son visage. Cela fesait un moment qu'elle ne l'avait pas sortit. Elle était satisfaite, le Ariella ronronnait comme un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 2:16

Tykem c'etait installé la tete en arriere , pourquoi autant de question dans sa tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 2:28

Jambes croisée ainsi que les bras, la tête semi baisser et les yeux grand ouvert, les cheveux dans le vent avec des meches ornant son visage, Lady etait calme et posé faisant le vide dans son espris.Calme?un peu trop mais c'etait rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 2:39

Au bout d'une bonne demi heure, Aldé estima qu'elle c'était éloignée suffisemment de la côté. Elle stoppa les moteurs et sauta sur le pont. Elle les regarda, figés l'un et l'autre.

-Dites, cela vous arrive de vous détendre ?

lacha-t-elle avec un petit sourire tout en ce dirigeant vers le tas d'affaires qui trainanient dans un coin. Elle ce releva, une masse noire dans les mains. Elle fixa Lady.

-Hum....Vous n'etes pas habillée pour. Tenez ! Je ne sais si cela vous ira mais qu'importe !

fit-elle en lui tendant la masse noire. Qui au bout d'un moment ce révela être une combinaison de plongée.

-Il y a une cabine par là, vous pourrez vous changer sans problèmes.

ajouta-t-elle en désignant un petit escalier qui descendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 2:51

Vous Y allez avant moi Lady ?

Tykem avait l'habitude de se genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 9:00

Aldébarane enleva ses propres chaussures et les envoya valser dans un coin.Chantonnant un vieil air, elle s'accroupit et tira à elle un sac noir qui lui avait préparé Isham. La fermeture éclair s'ouvrit dans un zip et elle sortit deux autres combinaisons du sac. Non qu'ils craignaient le froid de l'océan, mais ça fesait tout de suite plus...humain. Ensuite, elle sortit trois housses qu'elle posa à côté d'elle, s'en suivirent deux grosses boites puis trois longues cannes. Elle les posa a ses pieds. Elle leva le regard par dessus le bastinguage, la lune donnait de superbe reflets à l'océan, la lumière était idéale. Enfin pour eux. Le silence régnait et elle se demandait si ils arriveraient à ce dérider. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule,elle réprima un soupir. ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle aurait été seule, cela aurait été pareil. L'idée de les foutre à l'eau lui traversa l'esprit, elle ne pus retenir un petit rire, ça serais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 22:26

[desoler du retard!]

Lady pris la combinaison et parti a la cabine pour se changer.Elle en resorti la combinaison sur elle, Lady ecarta legerement ses bras de son corp disant:

"Bien, cela semble etre a ma taille!"

Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 22:31

Aldébarane finissait de fixer les cannes et ce retourna vers elle. Elle eut un petit sourire.

-Parfaite ! Isham a l'oeil !

Puis quelque chose attira son regard sur la masse sombre de la mer. Elle fronça les sourcils.

-Dites moi Lady, esce que Angel sait nager ?

demanda-t-elle sans quitter l'horizon des yeux.


(pas de mal, de toutes façons, il faut attendre Tykem ^^ Il est aps co )
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptyVen 6 Oct - 23:51

Tykem alla se changer apres Lady, la tenue lui allait pas vraiment un peu trop grande.

il reviend, sur le pont , se demandant ce qui aller servir d'apart et de proie.

on pourrait chasser le requin , si on balancer un assez gros apat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:06

Lady eu un petit sourir en coin

"Il me semble que oui...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:08

Aldé pointa du doigt l'horizon en riant.

-Je crois que nous l'avons oublier ! Et elle tiens à venir apperement ! Je vous laisse l'acceuillir, je vais à mon tour me changer.

fit-elle en decendant les marches vers la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:11

Rha non , il va pas venir ? ca va sentir le chien mouillé , pour pas dire le fauve !!!
je l'aime bien , mais j'ai pas envie que ca pue ...
il peu pas nous atendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:14

-Qu'avez vous contre cette créature mon cher ? Moi, elle ne me genes pas, quant à l'odeur, j'ai un doute. Avec des écailles..

Puis elle disparut dans la cabine en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:22

[HS : on ma toujours dit que cetait un chien , un chien ca a des poils ]

Grml , bha , je n'ai rien contre lui , vous pouriez le porter ici sans qu'il est besoin de smouillé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:30

[hj: qui a dit que c'etait un chien? Pas moi en tout cas!]
"Dans ce cas il faudrait revenir au hangar puis repartir!"

Lady se retourna, son sifflet a ultra sons elle ne le quittait jamais...tujour autour de son cou.Elle pris le sifflet le mettant entre ses levres et souffla dedant.Angel n'attendis pas plus longtemps, dés qu'elle entendis le sons du sifflet elle s'empressa de plonger et de nager pour rejoindre le bateau.
Arriver enfin a coter du bateau Lady proposa a 'sa princesse' de grimper mais Angel plonga dans l'eau plutot qu'autre chose.

"Quel capricieuse celle la!"fit-elle en se frappant le frond avec la paume de sa mai droite!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:33

Aldé réaparut quelques secondes plus tard. Changer à son tour. Avec un petit sourire, elle ce plaça à côté d'eux.

-Et bien que fais notre Angel ? Elle a bien raison !

Elle leur désigna les sacs, puis les cannes.

-Dites moi. Avec difficulté ou facilité ?

demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:36

*se demanda si il aurait le droit de la secher la petite Angel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:46

Elle haussa legerement les epaules...

"Peu importe..."

Elle s'assia sur le bord

"Difficulté..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. EmptySam 7 Oct - 0:51

Aldé ce tourna vers Tykem. Elle avait sa petite idée sur le choix de l'Ancien, mais elle pouvait ce tromper.

-Et vous, mon ami ? Que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une...agréable, sortie en mer. Empty
MessageSujet: Re: Une...agréable, sortie en mer.   Une...agréable, sortie en mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une...agréable, sortie en mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser