Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment marche une baillonette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

comment marche une baillonette Empty
MessageSujet: comment marche une baillonette   comment marche une baillonette EmptyLun 2 Oct - 19:18

la nuit etais claire et le couple se baladais mains dans la mains au claire de lune
<< enzo j'ai peu dans ce cimetiere>> dis la femme
<< ne crain rien mon aimé vien la que je te protege>>
enzo s'approchas de sa douce et commença a l'embrasser dans le coue
<< Aie !! mais arret enzo tu ma mordu!!>>
mais quand enzo s'ecarta il avait de longue canine et une regard rouge vif
la fille partie en courant et en hurlant au secour
le vampire la pourchassa a travers le cimetiere
mais il etait fermé et elle se retrouva bientot coincé le long d'un mur
mais au momment ou le vampire allais sauté sur sa victime un voi gutural ce fis entendre dans son dos
"Nous sommes la Parole de Dieu, les representants terrestre de la punition divine! notre mission et de detruire jusqu au derrnierses idiot qui s'oppose a notre seigneur...
Amen!!!!!!!!!!!"


et le vampire disparue dans un eclat de poussiere la tete tranché révélant une silouette immense !
LE PERE ALEXENDRE ANDERSON est arrivé a LA
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

comment marche une baillonette Empty
MessageSujet: Re: comment marche une baillonette   comment marche une baillonette EmptyLun 2 Oct - 19:28

( Houla... Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe, mais je crois que tu dérape grandement de vampire la mascarade la... Je pense pas que les yeux des vampire virent au rouge. Les vampire son suposé pouvoir lire dans les pensé des humains, donc il aurait été sencé savoir se que tu prévoyais de faire. De plus, je vois pas du tout pourquoi le vampire serait parti en cendre comme sa...)

( Je suis pas le plus connaisseur dans la mascarade mais je pense avoir raison sur ses point la...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson

Alexander Anderson


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

comment marche une baillonette Empty
MessageSujet: Re: comment marche une baillonette   comment marche une baillonette EmptyLun 2 Oct - 21:06

[ mais c'est qu'il essayerais presque de casser mon tripe, mon grand je vai t'apprendre un truc, meme si tu sais lire dans les pensé mais qu on te prend dans le dos par surprise et que tu sais pas que quelqu un etais la, pas sur que tu puisse lire les pens de grand monde, en plus il etai concentré sur son repas, et pour la poussier je sais pas pour la mascarade mais dan les film les vampire finisse toujours comme sa si je ne m'abuse!]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

comment marche une baillonette Empty
MessageSujet: Re: comment marche une baillonette   comment marche une baillonette EmptyLun 2 Oct - 21:21

[Je suis désolée de jouer les chieuses mais Alexander ta fiche n'est pas validée! Je vérrouille le topic pour le moment et je le dévérouillerais quand ta fiche seras fini! Voilà! Et encore désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment marche une baillonette Empty
MessageSujet: Re: comment marche une baillonette   comment marche une baillonette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment marche une baillonette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baillonette en marche
» la baillonette en route pour miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Hollywood :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser