Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte du théatre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 19:19

Après être passé a l'Empire Hotel, histoire d'y déposer les armes, Elle avait emmener Tykem jusqu'ici. Debout sur le trottoir, face à l'imposant édifice elle tourna la tête vers lui.

-C'est magnifique n'esce pas ? Les orientaux ont un gout spécial mais qui n'est pas pour me déplaire.

déclara-t-elle en effleurant des yeux les lignes si pures du théatre, les couleurs chatoyantes d'or , de carmin, de bleu.

-Ce qui m'a toujours intriguée c'est la forme de leur toit !

ajouta-t-elle en riant, le doigt pointer sur le toit du théatre. Puis, elle glissa son bras sous le sien.

-Venez ! Allons voir si il y a une représentation ce soir ! Vous aimez le Théatre asiatique ?

demanda-t-elle en l'entrainant devant l'entrée du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 19:47

Shadow avait réussit a entrer pour jouer dans la pièce de théatre. Elle était en coulisse en train de se préparer. Elle était habiller avec un kimono noir et rouge et son katana attaché a la ceinture. Elle avait les cheveux attachés en chignon, une bonne couche de maquillage qui lui faisait les yeux bridé et elle porta un masque blanc qui couvrait son visage. Elle était prete a rentrer sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 21:56

Tykem senti la presence de Shadow, le sang qu'il lui avait pris etait vraiment trés pratique.
Il fit comme si de rien n'etait atendant de voir ce qu'elle allait dire , la petite "chienne - suicidaire"


J'aime bien les décors assiatique, je trouve que cela change , maintenant pour ceu qui est des toits .. enfin aucune importance , on est pas la pour parler architecture.

Je vous suis , allons voir cette représentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:01

Aldébarane pencha légèrement la tête. Ah Shade ! Toujours là où ont l'attendait le moins ! Un petit sourire fleurit sur ses lèvres, mais elle garda le silence. Montant les marches, elle paya l'entrée, comme n'importe quelle humaine. Elle n'aimait pas vraiment ce servir de ses dons pour rien. Elle tendit un billet a Tykem, et entra.

Elle eut le souffle coupé devant la richesse du décor.

-Superbe...

murmura-t-elle en marchant le long du couloir menant aux balcons. Elle trouva rapidement le leur et ouvrit la porte. Deux fauteuils attendaient que l'ont s'y installe, ce qu'elle fit sans attendre.

-Venez vous assoir, je me demande si la representation vaut le coup !

déclara-t-elle a l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:09

Tykem s'assit sans un mot. Il attendait de voir ce que le spectacle allait donner, mais il ne se sentait pas en sécurité. non il ne détruirais pas ce jolie petit theatre , ni shadow. Calme et Zen attitude....

Il respira a fond , un vieu reflexe d'humain , et se concentra pour ne pas trahir tout ca ,il atendait de voir le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:13

Aldébarane lui jeta un coup d'oeil en coin avec un petit sourire.

-Voulez vous vous détendre...Nous ne risquons rien ici, c'est un domaine privilègier des Primogènes.

Elle se pencha légèrement vers lui tandis que les lumières baissaient.

-Vous croyez que Shade nous livrera une superbe prestation ?

murmura-t-elle pendant que le silence dans la salle ce fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:37

Les primogenes ...

Tykem avait dans l'oeil un regard etrange , mélange de pitier, de violence, et .. de calme.

Je parie pour une scene tragique juste avant un suicide , et qui se conclus par un vrai suicide cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:40

-Ca serais son style effectivement. A vrai dire je m'attends à tout, a son suicide ou au un carnage...

fit-elle toujours murmurante.

-Au final, je me demande si c'était une bonne idée de vous emmenez ici, vous n'avez pas l'air d'apprécier.

conclut-elle en tripotant sa chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:51

Ho je suis avec vous , et vous , vous aimez , je vais bien voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:53

Elle eut un haussement de sourcils.

-Oh, vous le faites pour moi ? c'est très aimable à vous. Cependant, si vraiment vous ne vous sentez pas à l'aise, on peut toujours aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 22:58

Ho , non si cela vous plais , je vais essayer de partager votre pation, de toute facon c'est surtout la présence de certaine autre personne qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:02

-Qui donc ? Les Primogènes ne sont pas présent. Sinon, je ne vous aurez pas emmenez. J'aurais fait un autre choix.

Elle mit ses cheveux dérrière l'oreille et reprit.

-Cela m'étonne que vous n'ayez jamais assister à ce genre de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:06

Pas avec vous , dans une copie americaine avec une actrice aussi doué que Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:10

Elle eut un petit rire.

-Pas avec moi, c'est sur, je pense que je m'en souviendrais.

Ce rendant compte qu'elle avait parler trop fort, elle baissa d'un ton.

-J'aime beaucoup la mise en scène de ses spectacles. C'est tellement...comment dire..Envoutant. Enfin, c'est le mot qui me viens à l'esprit. Peut être que j'irais las bas avant de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:19

Je mi suis deja rendu. cela na rien avoir avec ca , mais cela ne veu pas dire que cela seras pas bien. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:21

elle écarquilla les yeux de surprise, oubliant totalement ce qu'il ce passait sur scène.

-C'est vrai ? vous avez visiter l'Asie ? Dites moi ce que vous en avez penser !
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:28

Qu'elle partie de l'asie ? le japon ? le Tibet ? la chine ? la tailande ?

enfin , ce n'est pas du tout la meme culture que nous , en tan qu'humain je parles, donc ce n'est pas vraiment descriptible. enfin demandez toujours si je peu vous repondre cela seras avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyDim 1 Oct - 23:32

Elle sourit largement, elle se penchant légèrement vers lui, elle ne voulait pas faire trop de bruit.

-A vrai dire, leurs cultures toute différentes les unes que les autres m'a toujours intriguée.Quel est la différence entre le Tibet et la Chine ? ils sont si proches pourtant, mais leurs façon de vivre est totalement difféente l'une de l'autre.

Elle avait les yeux brillant tandis qu'elle parlait, le sujet l'interressait vraiment et elle était curieuse de connaitre l'avis de l'Ancien la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:23

Que de choses a dire... Et oui, forcement, ji suis resté quatre ans je pique des rations de sang aux chinois. Cela a commence par le Hubei, ca a continue a Pekin et ca se prolonge a Shanghai. Avec tous les voyages a droite a gauche, la boucle est quasi bouclee...

"M'enfin!" me direz-vous, "C'est grand la Chine!". Et vous aurez raison...

Dans l'Anhui, je n'ai pour l'instant pu "que" passer quelques semaines à Hefei et même si il faisait un peu frais, j'ai apreciais, les gens sont rester assez proche des coutumes.

Les montagnes de Huangshan ( au sud ) sont quand à elle trés célébre , moins jolie que les coteaux de ma ville natale , mais assez intéréssant a voir.

Aprés j'ai vu les déserts et montagnes du Gansu. Après cette traversée de la région depuis Dunhuang jusqu'au village tibétain de Xiahe en passant par Jiayuguan et Lanzhou,je me suis dirigié vers le Ningxia.

Enfin , là je parle de mon voyage ...

Que pourais je vous dire sur les différences véritable ? on a l'impression que se sont 2 mondes différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:29

Aldébarane l'écoutait, la pièce avait perdut tout interet à ses yeux.

-Je ne sais pas. Comment sont les mortels la bas ? Vous avez dut en cotoyer non ? Je ne sais si la communauté vampirique s'y est établit. On dit les tibétains sage en toutes choses. Esce la vérité ?

Elle soupira.

-Ce doit être d'un calme reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:32

Là bas il n'y a pas vraiment de communauté de vampire , disons plus tot que ce sont des vampire qui font la loie , plus ou moins par tyranie , certain se cache dans les collines pour etre tranquille. certain garde des secrets ...
c'est assez etrange ...

enfin pour ce qui est des personnes , elles ne sont pas toujours calme !
tout dépant aussi de ou vous parler , les grandes villes sont vraiment en éfervésance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:39

-Et bien, c'est surtout des ouies dire, en fait, j'attends que vous me les confirmer ou que vous les infirmer. Je sais que le Japon est à la pointe de la technologies, que la Chine explose démographiquement, qu'elle cherche aussi à mettre la main sur le Tibet...Mais tout ceci n'est pas ce qui m'interresse le plus. Quelles impressions cela vous a-t-il laissé ?

Ses mains volaient un peu partout pendant qu'elle parlait et son visage s'animait, un vrai stéréotype italien. Mais qu'importe, tout ceci était vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:42

Ma derniere visite dans ses pays remonte enormément , donc je ne peu tout vous dire dans le détails a lheure actuelle .. mais en tout csa j'aprécie beaucoup le japon , la vie la nuit est vraiment tres active , ce qui pour nous est une chance....

Les regles ne sont pas tres présente ... mais il faut faire attention , je penses que si je n'ai pratiquement pas croisé de vampire , et aucun véritablement "de là bas" c'est qu'il doit y avoir de tres bons chasseurs du paranormal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:49

Elle soupira avec un petit sourire.

-Décidemment, pour un vampire bien banal vous savez énormément de choses !

Elle se redressa, rester pencher aussi longtemps n'était pas des plus confortable.

-Mais ça me donne envie d'y aller ! Avec toutes les précautions qui s'imposent bien évidement ! Si vous dites ne pas avoir croiser d'immortels...

Pensive, elle croisa les jambes et tapota son genoux du bout des doigts. Devant son regard absent ce déroulait un spectacle qui avait perdut de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. EmptyLun 2 Oct - 0:51

Comme vous voulez ... je suis banal j'ai vecue c'est tout , je me suis promener un peu partout , pour aprendre , et pour laisser libre court a mes envies de voyages ... vous avez bien du faire des voyages vous aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Contenu sponsorisé





Découverte du théatre. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théatre.   Découverte du théatre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du théatre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la decouverte des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Hollywood :: Théatre Chinoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser