Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'une petite joute amicale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 14:42

Aldébarane ne mit pas longtemps avant d'arriver chez elle. Comme d'habitude, l'hotesse eut droit à un regard menaçant, la Prévot savait qu'elle avait peur d'elle et en jouait, cela la fesait sourire. D'ailleurs, elle souriait en entrant dans l'ascenceur, s'adossant a la paroi tendit que l'ascenceur s'élevait. Elle ferma les yeux jusqu'a ce que la petit bruit lui indiquant qu'elle était arrivé retentit. Elle foula la moquette du couloir sans bruit et bientôt, introduit la carte magnétique qui lui servait de clé dans la fente prévue à cette effet. Les portes s'ouvrirent avec un petit clic. Sans perdre de temps, elle ce dirigea vers sa chambre, et là, ouvrit son armoire. Bien caché sous un voile de soie bordeaux, placé tout en bas, ce trouvait un coffret de bois finement ciselé. avec un sourire, elle le sortit et l'emporta dans la salon. Elle le déposa sur la table basse, et se mit à genoux devant. Avec des gestes délicats, elle ouvrit les fermoirs d'or. Ce fut avec émotions qu'elle souleva lentement le couvercle du coffret. Devant ses yeux, bien calées dans leur emplacement de velour, dormaient les armes que lui avait offertes Ariella...Du bout des doigt, elle effleura leurs lames, si on regardait bien on pouvait voir l'emblème des Lasombra gravé sur le pommeau...De même que ces propres initiales entrelacées sur la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 14:53

Tykem avait a peine mis une ou deux heure pour avoir tout ce dont il avait besoin. Alex avait tenue a le suivre.

Tykem - Tu sais cela ne va pas etre dangereux , dailleur si non je ne te permetrais pas de venir... mais je n'aime pas que l'on puisse t'associer a moi pour ta propre sécurité !

Alexia - Je veu etre au prés de vous maitre.

Tykem - Bien mais ne dit rien au maximum, et vide ton esprit de toute pensée.

Alexia - Bien maitre.


Tykem arriva dans devant la suite d'aldébaranne, complettement changé , il porté maintenant un pantalon de cuir , ni moulant , ni trop décontracter, une chemise blanche , et par dessus une veste en cuir toute aussi fine et élégante.

Alexia , plus petite que Tykem etait deriere , un sac a dos sur l'épaule, Elle avait tenue a le porter. apres tout ce n'etait pas au maitre de faire cela. Elle etait magnifique , une Goule certe pas une vampire , mais cela lui donnais cette beauté qu'on les choses vivantes.

Tykem tapa a la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 14:58

Aldébarane sursauta en entendant frapper. Perdue dans ses souvenirs, elle avait oublier Tykem. Avec un petit sourire, elle ce leva et allat ouvrir. L'Ancien ce tenait sur le seuil, il c'était changer, elle, elle avit oublier, bah, elle aurait le temps de le faire. Dérrière lui ce tenait une femme magnifique, une humaine, pas toute a fait un vampire, certainement sa servante.

-Et bien, ce fut rapide, venez, entrez !

fit-elle en ouvrant la porte en grand, les invitant à entrer.

-Excusez moi, mais je n'ai pas eut le temps de me changer moi même. Installez vous dans le salon, je reviens tout de suite. Les rapières dont je vous parlais sont sur la table basse. Vous pourrez y jeter un coup d'oeil si cela vous dis...

ajouta-t-elle à l'intention de Tykem, puis elle disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:06

Tykem repondit par un sourire. Dés qu'Aldébarane fut parti se changer, il dit a Alexia.

Prépare mes armes s'il te plais , je vais regarder les siennes...

Bien maitre.

Alexia sortie du sac la boite en bois , couverte de cuir, fermoir précieux, l'interieur etait fait en velour, en cuir avec une protection en soie... L'epee en elle meme n'etais pas démontable, mais la garde si, comme cela se faisait a l'époque pour la changer si elle venais a cassé. La deuxieme man, etait deja prete, Alexia vérifia néanmoins les armes avec précosion.


Tykem pendant ce temps la regardé les armes , les pris en main et fit un ou deux mouvement pour tester l"équilibre des lames. elles etaient egalemetn de tres bonne qualité , mais quoi de plus normal ?

Il lui semblat qu'elle etait un peu trop courte. la taille d'aldébarane était pourtant suffisante pour avoir des armes "normales". bien , il devrait faire attention a se parametre mais il aurai l'avantage en distance...

Les répieres dont il disposé etait certe moins "luxueuse" dans le sens ou il y avait moins d'or et de décoration , mais elle etait a lui depuis le moment ou il etait mortel. Ses armes ne risuait pas de casser, ni les siennes , ni celles d'aldé. ce qui etait une bonne chose, a premiere vu elle avait l'air di tenir a ses lames.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:14

Elle revins rapidement, vétue d'un pantalon de cuir plutôt moulant mais très souple, il n'entraverait pas ses mouvements, sa chemise, quant à elle, était noire et large. Elle flottait presque dedans, mais justement c'était cela qu'elle aimait. Elle avait troquer ses bottes a hauts talons, contre d'autres à talons plat, usée par le temps, elle n'avait pas pris la peine de s'attacher les cheveux, ils ne la generait pas..enfin elle l'espèrait. Elle eut un petit sourire a la vue de Tykem maniant ses rapières, a n'en pas douter il avait remarquer la petite particularité de l'une d'elles.

-Alors ? qu'en pensez vous ?

Du coin de l'oeil, elle vit la jeune femme déballer délicatement les propres armes de son maitre. Elle haussa un sourcil, même sans les tenir en main, elle devinait leur parfait équilibre, elles n'étaient pas ornées comme les siennes, petit caprices de son Sire, mais étaient tout aussi ancienne, voir plus.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:23

Bon equilibre , vous devez avoir une technique spéciale, et donc vos armes sont adapté pour. ou vous vous etes adaptez a vos armes ce qui reviends plus ou moins au même, suivant si on vous a donner ses armes , ou si vous les avez choisi.

Je pencherais plus pour la premiere solution, mais peu etre que mon intuission me trompe. sii je me trompe cela veu dire que vous vous etes mis a lescrime bien apres votre mort "naturelle".


Tykem reposa l'arme qu'il avait en main , il avait apris tout ce qu'il voulais savoir.
En fait , elle avait deja perdu , mais en tout cas cela serais un beau coumbat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:29

Elle secoua légèrement la tête en souriant, en quelques secondes, il avait perçues les forces tout comme les faiblesse qu'elle avait.

-Je suis née femme au XV ème siècle. L'escrime n'était pas l'occupation favorite des jeunes filles de bonnes famille, mais était reservé aux hommes. Bien que je n'ai aucuns gouts pour la couture ou autre. Je fut initiée a ce sport bien après. Un petit désavantage face à vous. Mais qu'importe, ce sera l'occasion de ce divertir.

Elle s'aprocha et se saisit de la plus petite rapière.

-Quant à cela, et bien, c'est tout simplement que je ne me sente pas à l'aise avec une dague, et comme vous le savez, il est difficile de manier deux rapières en même temps, aussi en ais-je fait raccourcir une.

Elle lui prit la deuxième et les rangea dans leurs écrin. Puis elle referma le couvercle. L'enveloppant délicatement dans le foulard de soie, elle le prit sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:46

Alexia sorti une gabardine en cuir , assez longue.

Comme vous me lavez demandez maitre , avec l'adaptation pour les armes. Vosu ne lavez pas tester depuis le temps ... mais c'est pret.

Tykem souria.

Merci bien ...


Il prit la gabardine et ajusta la rapiere et la deuxieme main , il avait toujours sa dague dans le dos. dailleur on voyait clairement que la deuxieme main n'allais pas avec la rapiere.
Une fois ajusté , on ne voiyait pu les armes ...
Alexia rangea rapidement tout le reste et le remis dans son sac.
Tykem lui tendit son arme a feu, qu'il avait conserver pour quelle la range dans le sac.

Si tu as un probleme , meme si tu ne vise pas parfaitement avec , tu pourras te défendre ...


Mais .. je voulais venir ...

Tykem fit la moue, qu'elle assiste ne la derangeais pas , mais il craignait pour elle, se retournant vers Aldé

Ou va avoir leiu le combat, ma tres chere goule aimerait y assister, si cela ne presente pas de danger et si vous etes daccord. dans le cas contraire, je la renverais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:51

Aldébarane fixa quelques secondes la jeune goule, puis sourit.

-Bien sur qu'elle peut venir si elle en ressent l'envie. Je doute fortement que quoique ce soit ne lui arrive. Il y a un petit parc avec en son centre une place assez dégagée.

Puis elle s'adressa à la goule.

-Il y a même un petit kiosque, vous pourrez vous y installer confortablement.

Ensuite, elle repris à l'attention de Tykem.

-Pour une raison que j'ignore, l'endroit n'est pas fréquenter par la faune habituelles de pauvres dépravés. Donc votre amie n'y risque rien.

Elle l'ignorait mon oiel oui, elleavait ..comment dire...épuré l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 15:58

bon , et bien Alexi, si tu fais attention et si tu as ton arme ... pourquoi pas. mais tu sais qu'en combat je ne fais pas trop attention a ce qu'il se passe autour.

Tykem craignait vraiment pour sa goule. peu etre etait ce touchant pour aldé? il n'en savait rien . Lui montrer cette faiblesse là ne lui plaisais , pas.

Bien dans ce cas nous pouvons y aller ...
Mais puisque votre facon de pratiquer le combat a la rapiere est quelle que peu "anormale" guider par votre coté vampire , je n'emploierais pas la danse ( techniquespagnole du cercle) ou autre technique ...

ce point réglé , je .. nous vous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 16:03

Aldébarane fronça les sourcils.

-Honnetement, je peux comprendre vos craintes, mais elle...Alexi, c'est cela ? Peut être tranquille. Et puis nous nous assurerons que la place est libre. C'est aimable a vous de vous passez de cette technique.

Puis, elle tourna les talons.

-Venez, ce n'est pas bien loin. A quelques mèteres a peine. On peut le voir de la fenetre de ma chambre.

Elle leur ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tykem

Tykem


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Clan: : Assamite passant pour un Tremer
Secte: : Inconue
Age: : 550 ans, 4 eme génération
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Secte::
Clan::

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 16:08

Bien je vous suis ...

Tykem et alexi lui emboitere le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaegys.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. EmptySam 30 Sep - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une petite joute amicale. Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une petite joute amicale.   Préparation d'une petite joute amicale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une petite joute amicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de nuit.
» Fait sa petite scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: centre ville :: Empire Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser