Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Villa italienne d'Aldébarane.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptyVen 29 Sep - 12:41

Elle resta un long moment devant les grilles de la villa. D'une main, elle carressa les barreaux de fer forgé, la rouille commençait son oeuvre de destruction. Que d'événements c'étaient déroulés dérrière ces murs, milles souvenirs bons ou mauvais hantaient encore les lieux. Son regard passa sur les murs de la maison, le lierre avait commencer sa progression, le jardin était depuis longtemps tombé en friche, il n'existait plus de traces des superbes massifs de roses s'épanouissant au clair de lune, fierté d'Ariella.

*Ah Ariella, peut être devrais je la faire revivre, qu'en penses tu ?*

Elle crut l'entendre lui répondre.

*Fais comme tu l'entends ma fille, mais je regrette le temps de sa splendeur*

Puis, elle sentit une étrange impression prendre possétion d'elle, cet endroit était devenut malsain, il sentait la décrépitude et la mort...as de doute, il ce trouvais dans les lieux. Elle s'accrocha au contact de la main de Spectral dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptyVen 6 Oct - 13:05

Spectral avait observé les reactions de la jeune femme et pour une fois n'arborait pas un leger sourir decontracté... Il savait ce que ce mec pouvais lui fair... Sa ne lui plaisait pas particulierement mais c'etait une condition au bonheur d'aldé...

-J'en grille une derniere...

Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche et regardat a l'interieur... Vide...

-Bonne raison d'arreter de fumer...

Il serrat le poing et jettat le paquet a moitier ecraser deriere lui... Il ne savait pas si il allait en sortir vivant... D'ailleur c'etait pas sa preocupation principale...

-Bon bha je crois qu'il me reste plus qu'as y aller... Bonne chance pour trouver le coeur ...

Il poussat un soupir et s'eloignat un peu d'Aldébarane
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 2:55

Mais elle le retins.

-Ne t'éloigne pas...S'il te plait.

fit-elle d'une petite voix, les yeux toujours fixer sur la batisse. L'atmosphère était lourde de la présence de Ranulf. Il souillait SA maison.

-Je vais entrer, il ne me sentirais pas avant un momnet, par contre...Toi.

Elle se tourna vers lui, le regard sombre, puits sans fond.

-Je t'en pris, fait attention ! Ne le laisse pas prendre emprise sur toi, je t'en pris.

murmura-t-elle.

-Il va te faire vivre des choses horribles, que ce soit physiquement ou moralement, ne t'y laisse pas sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 15:49

Spectral se tournat vers elle et franchit la distance qui les separaient il prit ensuite les main de la jeune femme et lachat simplement

-Ne t'inquiete pas... Je fais ça pour que tu sois heureuse... Je pense a toi donc je peut pas sombrer... Ni physiquement ni mentalement...

Il lachat finalement ses mains et dit

-Je vais entrer en premier... pour qu'il me remarque un peu plus que prevut...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 15:54

Aldé hocha la tête et inspira un grand coup.

-Je connais cette maison comme ma poche.

D'une main, elle brisa les chaines qui retenait la grille, puis elle lui tendit une clé, sa main tremblait légèrement.

-Fais attention à toi. Je serais rapide. il le faut.

Puis elle l'embrassa rapidement sur les lèvres,les yeux anormalement brillant, puis elle disparut dans un nuage de ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:00

Spectral regardat longuement la clef...

-Je crois que je vais fair autrement

Il jettat la clef sur sa gauche et marchat vers la porte. Il prit son elan et mis un grand coup d'epaule dans celle ci sans parvenir a la casser... Un sourir naquit sur ses levres... Il avait peut etre pas atriré l'attention de Ranulf... Il commencat a mettre de grand coups de pieds dans laporte jusqu'as ce que celle ci cede...

-Parfais...

Il entrat dans le hal un sourir aux levres

-RANULF CHERI CHUI RENTRé !!!!!!

Il attendit dans le hall prenant une grande respiration... Sans doute sa derniere avant un moment... Ou pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:09

Quel était ce bruit ? Ouvrant un oeil vitreux, il grogna. Etait-ce son petit ange ? Il ferma les yeux et sonda la maison. Non, ce n'était pas son ange....Juste le moucheron. Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres. Ah petit moucheron ! je savais que tu n'hésiterais pas songea-t-il. Mais où était passer la plus belle ? Son regard vide éffleura le portrait d'Aldébarane pendut dans le salon. Puis son corps sembla ce fondre dans l'espace. Invisible aux yeux de tous, il se leva lentement. Abandonnant son fauteuil. Savait-il qu'il venait en vain et que la seule chose qu'il trouverais serais la souffrance ? Sa langue passa sur ses lèvres décharnées. Il c'était bien amusé avec la petite malkavienne, mais là, on passait un cran au dessus. Flottant dans l'air, il se déplaça lentement...

*Ah mon coeur ! je vais te faire un rapport fidèle de la mort de ton compagnon, tu peux compter sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:19

Spectral commencait a s'ennuyer ferme seul dans le hall... Non pas seul..; Pas seul du tout meme...

-Hum... Je suis pas aussi stupide que tu ne le crois... La preuve Aldé ne sais rien de mon entreprise...

Il disait a moitié la verité... Aldé ne savait rien de ce qu'il comptait fair reellement

*Allez montre toi et fais ce que tu as a fair... Aldé serrais fier de toi Spectral... Vas y fais le maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:24

Un petit rire silencieux le secoua, il n'était pas si débile que ça. Il connaissait sa petite Aldé, nul doute qu'elle ne tarderais pas. En attendant, amusons nous un peu...Ce fut rapide et sans bavure. Il n'avait rien perdut de sa rapidité remarqua-t-il en regardant la fine estafilade qui se mit à couler lentement le long de la poitrine du petit vampire. Que croyait le moucheron ? Aveugle à sa présence. Ses dons spychique ne lui permettrais pas de le "voir" puisqu'ils étaient inexistants. En silence, glissant toujours dans l'air, il fit le tour du petit moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:28

Spectral tombat sur le sol

-Merci... Maintenant je sais où tu es... Grace a mon sang...

Il se retrouvat a l'autre bout de la piece dos au mur... Il touchat sa blessure qui se refermait deja

-Physiquement tu peut me fair mal mais sa servirat a rien ... Je connais la douleur plus que tu ne le crois...

Ses doigts fouillerent sa poche a la recherche de quelque chose... ses yeux s'ecarquillerent de surprise... Il ne trouvait pas ce qu'il cherchait... il allait devoir gagner du temp autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:41

Tiens donc ? Il savait où il était. Le prenait-il pour un imbécile ? Jamais il n'aurait fait l'erreur de le toucher.

-Tu crois savoir, mais tu ne sais rien petit moucheron ! et oui, tu cicatrise vite...Mais c'est justement ce que j'apprécie chez un vampire...

sa voix résonnait de partout à la fois, racailleuse comme si elle n'avait pas servit depuis longtemps.

-Leur capacités de régénération....Crois moi, je l'ai mise a rude épreuve la sienne...

continuat-il en gloussant. Cette fois, il enchaina et une large croix se profila sur la joue du petit moucheron. Il prit plaisir a voir le sang, rouge, précieux, se mettre a couler avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:47

Spectral venait de comprendre... Un telepathe... Il avait affaire a un putain de telepathe... Tant pis pour Ranulf

-Sa t'amuse on dirait... Ho maman mes moi du mercurocrome le mechant abrutis il m'as un peu coupé...

Il se concentrat... Impossible... Depuis qu'Aldé avait partagé son sang il ne parvenait pas a la fair revenir... Il etait plus puissant mais comparer au seul moment de sa vie où sa bete etait sortit il n'etait rien de moins qu'un petit chaton avec des petites pattes...

-Je crois finalement que Aldé est faible... Si c'est ça qu'elle as dus subir je peus bien passer l'eternité a rester avec toi pour que tu t'amuse...

Il devrait bientot le fair... Mais pas encore... Pas encore... (vive les replisques de Gladiator !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:50

Aldé, sous sa forme, glissait le long des couloirs, l'urgence la guidait. Bon sang ! Elle avait parcourut facilement la moitié de la maison ainsi, mais rien pour le moment. Sans le vouloir, elle était en "comunion" avec l'esprit de Spectral, et même si lui ne le sentait pas, elle savait très bien ce qu'il ce passait. "Il" avait commencer son petit jeu...Sa forme d'ombre lui permettait d'être plus rapide mais elle ne trouvais pas...Quand soudain, un frémissement la parcourut. Elle stoppa net en plein milieu d'un couloir. Dans une aile depuis longtemps inocupée....
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 16:59

Maintenant c'etait le moment où jamais... Aldé ne serrait plus tres longue... Il devait le fair... quoi qu'il lui en coute... Sa allait occuper Ranulf pendant quelques minutes...

-Bon puisque je trouve pas ce que je cherche.... Je vais devoir improviser...

Il prit une grande inspiration et plongat sa main dans sa poitrinne du coté gauche ce qui lui arrachat un gemissement lorsqu'il tombat au sol a genoux les larmes de douleur coulant de ses yeux... Il la sentit grandire en lui... Elle allait revenir... Il levat les yeux... Deux fentes jaunes et luisantes...

-Adieu Aldé... Je t'aimais...

Il s'abandonnat a la bete... Celle ci prit entierement possession du corp de Spectral...Tout ses muscles, tout ses os, tout ses nerfs lui appartenaient... Elle se retrouvat sur le mur opposé ses doigts s'accrochant au mur un sourir carnassier qui n'autrait jamais pus naitre sur le visage de Spectral apparut sur celui ci quand il se retournat
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:07

-Oh oh ! Voilà la méchante bete !! Evidemment, tu dérange mes plans là...

railla-t-il...Puis il leva le nez en l'air comme un chien qui renifle une odeur. Il ferma les yeux quelques secondes, lorsqu'il les rouvrit, un sourire dément sur les lèvres, il ce mit a rire.

-Elle a réussit a ce cacher n'esce pas ? Mais ton erreur est la sienne. Mon petit ange est tellement émotive...

fit-il avec un ton sirupeux La bete ne le derangeait pas, il ne risquait rien..enfin pour le moment. Mais tout son être était tendut faire cette odeur famillière et depuis si longtemps attendue. Que faire ? Tuer le moucheron et être tranquille pour profiter de la visite de son invitée, ou la prendre avant et en faire une spectatrice involontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:18

La bete la sentit... La peur celle de Spectral... et la haine... Elle ne l'avait jamais ressentit aussi puissante chez le jeune homme... au fond de son esprit elle le sentait bouilloner... La peur du jeune homme n'etait rien comparer a ce sentiment de haine qu'il ressentait pour Ranulf... La mort elle meme n'aurait pas fait reculer Spectral... encore moins que d'habitude... La bete le sentit reprendre le controle petit a petit... il tombat au sol et levat les yeux ne sachant pas où regarder pour fair face a Ranulf... Ses yeux a nouveaux verts luisait d'une sombreur malsaine

-On as pas finit tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:23

Aldébarane n'avait pus retenir un cri silencieux. Elle avait sentit sa douleur, elle avait sentit ce qu'il avait fait ! elle redoubla d'efforts, quesce que c'était que cette fissure ? Elle s'y engouffra, glissant lentement entre les pans de mur. Dios mio ! des salles secrètes ! Et elles dataient ! Mais comment avait-elle pus passer à coté !? Comment ??! Filant sur le sol, elle traversa plusieurs pièces sombres, a l'odeur caractèristique...De mort. Combien de temps ? depuis combien de temps il venait "jouer" ici ? Avec qui ? Combien de victime ? Déterminée, elle continua sa route et finis par débouler dans ue grande pièces rectangulaire. Les torches parant les murs étaient allumées ce qui la contraignit a reprendre sa forme humaine. Vite ! Des yeux elle balaya le mobilier, là ! Contre un mur , trois armoire de taille impresionnantes ! Elle ce précipita dessus et les ouvrit en grand. Un instant elle resta là, les yeux écarquillées....C'était impossible...Des centaines ! il devait il y en avoir des centaines ! Tous alignées sous verre, tous momifiés....Interdite, elle regardait les coeurs...Lequel était ce ?

Pas le temps ! Elle fouilla dans sa poche et en sortit un boitier. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle put voir les centaines de pique de métal qui y étaient cacher. Alors elle commença...Méthodiquement, un par un, brisant leur protection de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:26

Spectral se tenait toujours debout dans le hall... Le trou dans sa poitrinne ne se refermait pas aussi vite que le reste ... Il se doutait qu'Aldé cherchait toujours le coeur

-Alors... C'est tout??? C'est tout ce dont est capable celui qui se vante d'etre le cauchemard d'Aldé???

Il ricanat... Aldé avait exagéré la puissance de ce Ranulf... Il n'etait rien de plus qu'un petit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:35

Il daigna enfin le regarder.

-Son cauchemard ? oh non, tu as dut te tromper, elle n'a pus dire ça.

Un sifflement ce fit entendre, puis un deuxième, ils s'enchainait à une vitesse folle, chacun s'arretait là où commençait une blessure...La chemise du vampire vola en morceaux.

-Mmmh...Ta régénération s'affaiblit...

constata-t-il....

-Quel dommage....Je vais devoir attendre.

Il l'attrappa par le coup et le propulsa contre un mur, un mur bien précis. aussitôt que le dos du vampire toucha la surface du mur, de fin liens de métal s'enroulèrent autour de lui. l'immobilisant physiquement, mais il lui reservait une autre surprise, la psyché du vampire était trop faible pour lui. Et bientôt, il prit plaisir a lui envoyer les images du calvaire qu'avait vécut Aldé, des images tellement précise ! Mais rien d'étonnant à cela, jamais il n'avait pus oublier
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:41

Spectral se retrouvat cloué au mur rapidement apres une salve de coups qui refusaient de cicatriser... Il serrat les dents et essayat de bouger... Il n'y parvint pas... soudain des image lui emplirent la tete... ilsavait que c'etait inutile de resister... Il n'en avait pas la force... Il fermat les yeux... La douleur... La douleur l'empecherait de voir tout ça... Il penchat la tete en avant et la ramnat contre le mur en utlisant sa celerité... sous le choc i l sentit quelque chose craqué alors que des larmes de douleurs apparurent dans ses yeux... cependant il frappat encore... Et encore les image deveniaent de plus en plus floues...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:45

Elle n'en avait pas conscience mais ses joues étaient baignées de larmes. Ses getes devenait ératiques. Elle était en train de ce laisser aller....Puis elle ce trompa et se planta un pic dans le doigt...Une goutte de sang apparut, elle la regarda longment...Figée, puis la colère pris le dessus...Une énorme rage, incontrolable et elle se mit à fpper, elle trouverais le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:49

Spectral n'avait plus la force de frapper sa tete contre le mur... Son sang maculait a present une bonne surface du mur et des larmes de coleres baignait son visage

-Aldé...

Il ressentit la douleur et la colere de la jeune femme puis il relevat lentement la tete

-Alors... A part ça??? C'est tout ce que tu peut fair connard???

Il serrait lesp poings de frustration de ne pouvoir aider Aldé... il sang se mit a couler de ses paumes
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 17:55

Il eut un petit rire. Il était passé maitre dans ce genre de petit jeu. Le petit moucheron ne tiendrais plus longtemps, il n'avait plus de temps à perdre. Son petit ange l'attendait. Il commença a glisser le long du hall, laissant dérrière lui le vampire contre le mur quand quelque chose le bloca sur place. il tenta de faire un mouvement...Rien, peu à peu, son corps réaparut, le révélant dans sa laideur...Dans sa difformité, ses doigt ornés de griffes...Il tourna son regard vide vers le vampire...Sa bouche ce crispa en une grimace de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 18:02

Spectral le vit apparaitre... Un sourir naquit sur les levres du jeune homme...

-Ok maintenant c'est a moi de jouer... T'as beau etre fort maintenant t'es moin que rien...

Il se mordit la lanque et un long filet de snag coulat le long des liens de fer qui le retenait... ces dernier commencerent a fumer etlacherent a cause de l'acide... Spectral tombat lourdement au sol mais se relevat

-Bien...

Il fut sur l'homme une fraction de seconde plus tard le poussant violament contre le mur avant de se mordre le doigt son sang acide coulat par terre

-Je vais pas te fair le plaisir de te tuer... aldé s'occuperat de ça... Mais avant...

Il fit couler le sang le long du visage de Rasnuf le sang creusant de profond sillon dans la face deja ravagé de cet sous merde
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. EmptySam 7 Oct - 18:14

[b]Aldébarane continuait, ne sachant si ceux qu'elle touchait était le bons...Mais cela ne suffirait pas, il lui faudrait encore l'exposé au soleil. Soudain, un frisson lui fit relever la tête, les narines frémissantes...Elle fixa le coeur qu'elle tenait dans la main. Celui là. Elle se releva, triomphante. Pour repartir, elle ne fit pas dans la dentelles, elle défonça le mur qui l'empechait d'avancer...Puis, elle frappa le sol de toutes ses forces avec un prière muette a Ariella lordsqu'elle passa à travers le plancher. Elle atterit souplement, le voeur dans la main droite.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa italienne d'Aldébarane. Empty
MessageSujet: Re: Villa italienne d'Aldébarane.   Villa italienne d'Aldébarane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa italienne d'Aldébarane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser