Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La peintre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: La peintre   La peintre EmptySam 16 Sep - 21:45

J'avais décidé de par moi même de me rendre chez ce fameux prince. Je reussis facilement à entrer, malgès l'entrée, protégée. Je m'étais présenter comme telle. Mentir n'aurait servit à rien et n'était pas dans mes habitudes. Je frappais à la prote de la tour ventrue et attendit qu'on me réponde. J'étais calme et un musique intérieur m'envellopée, ensorcelante.

Je me ballançais d'un pieds à l'autre, attendant que l'on m'autorise l'accés. J'avais ma pchette raisin sous le bras (merde oÔ j'lai oublié en cour... euhhh ^^") et regardais fixement la porte. Je remis ma mèche de cheveux aussi, car elle me cachait les yeux.

[dsl, je ne peux savoir si tu acceptes que je rentre et ne pouvais de ce fait faire un long post, n'étant aucunement habituée à faire apparaitre des personnage réelement fictifs]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptySam 16 Sep - 22:28

Seule dans le bureau..Aldébarane attendait gentillement que Lacroix veuille bien ce montrer...Elle avait entendut d'étranges rumeurs et espérait que cela en resterait là...Plongée dans ses reflections, elle en fut sortie par un coup discret frappé à la porte...Ses yeux devinrent plus noir que jamais, si ce malheureux humain ce trouvais dérrière la porte...D'un mouvement souple, elle ce leva et alla ouvrir..Mauvaise habitude aussi de faire comme si elle était chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptySam 16 Sep - 23:30

LaCroix arriva en retard et vi la jeune fille

"Excusez moi vous vous etezs egaré?"
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 13:07

Je le saluais en le reconnaissant.

"Non loin de là. Je suis là où je voulais être. Je me nomme Névène Gel et je vennais pour..."

Je me tues voyant la porte souvrir en fraqua, découvrant Adelbarane. J'eus un surseaut de recul voyant son regard plus que noir. Je revint à ma place par la suite. Et finit la phrase que j'avais commencé avec Le Prince.

"Je voudriais savoir si je peux me permettre de faire une esquisse de vous. Si celà ne vous gène point bien entendu!"

Je rougis de plus belle et remonta ma planche au niveau de mon mi visage, comme pour cacher ses rougeurs.J'entendis un bruit et me retourna pour voir Corbax qui, sentant mon trouble, avait accourut pour se poser sur mon épaule droite. Je carressa son bec puis remis ma planche sous mon épaule, rassurée quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 13:11

LaCroix souria

"Un tableau? De moi quel exelente idée...."


LaCroix entra dans son bureau et salua Aldébarane.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 13:14

Aldébarane se détendit en voyant Névène...Pendant un instant, elle avait bien crut que ce petit vermiceau de Joshua ce trouvait dérrière la porte...Elle sourit à la demande de Névène...Mais bien sur que sa demande serais acceptée! Sebastian ne résisterait pas à l'idée d'avoir son portrait bien en vue dans son bureau...Elle cacha un sourire dérrière le voile de ses cheveux noirs...Saluant à son tour Sebastian, elle retourna s'installer a la place qu'elle venait de quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 13:24

Je murmura quelque que chose au corbeau qui s'envola en laissant tombé une de ses plumes que je m'empréssais de ramasser. J'adorais exercer mon art sur ses plumes, si différentes les unes que les autres.

Je suivis les deux complices dans la tour, sans bruit. Ma jupe frola la marche que je mentais mais rien d'autre ne perca le silence si pesant. Je souriais maldroitement puis m'assis sur l'un des sièges se trouvant dans la pièce. Je regardais tour à tour Aldébarane et le Prince puis j'ouvris la pochette sur mes jambe, étant habile je n'avais besoin d'un chevalet.

"C'est parfait"

Je laissa tombée cette phrase puis sortie de ma sacoche un fusain noir et entrepris cette fois si les préliminaire, pour ne pas me tromper une seule fois. Aprés j'entrepris tout les très de son visage, faisant ressortir du mieux que je le pouvais ses émotions. Je fis un trais final, ne faisant que son visage puis signé En'Gel, comme à mon habitude.

"It's for you."

Je lui tendis et fit demi tour, comme pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 15:03

Le menton dans une main, le coude poser a sa place sur l'acoudoir, Aldébarane admirait les gestes surs et précis de Névène...Elle avait toujours eut une étrange fascination pour les peintres...Elle avait cotoyer certains Maitres durant l'apogée culturelle de Florence, et jamais elle ne c'était lassée de voir leur gestes si rapide, leur fusain caresser le papier avec amour parfois....Tout dépendait du modèle...Mais surtout c'était leur regard qui l'avait frappée..Emplit de passion pour leur art...Elle poussa un soupir discret, pour sa part, elle n'avait malheureusement aucune disposition pour quelque art que ce soit..A part celui du meurtre, mais pouvait-on qualifier cela d'art ? peut être dans une certaine mesure...

-Où allez vous ? Attendez au moins les critiques de Sebastian et n'ayez crainte, je suis persuadée quelles seront élogieuses...

fit-elle en voyant Névèn ce diriger vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyDim 17 Sep - 15:11

Je me retournais doucement. Je retirais de ma pochette la feuille et tendis d'une main fébrile l'oeuvre dans celle de Aldébarane. Je ne savais si j'avais réussi le dessin et n'étant qu'une esquisse je doutais tout au contraire que ce là plaise à quelqu'un mais bon.

Je me tus, attendant, un regard, un parole... Je ne savais que penser et mes pensées s'embrouillaient de nouveaux.

"Je ne sais pas si ça plaira mais j'y ais mis tout ce que j'avais, comme à mon habitude. J'ai essayé de laisser transparaître les sentiments tout en gardant le mystère qui vous entoure."

Je souris posément malgrès les rougeurs revenues à mes joues.

*Destress En'Gel... It's not the first time...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyMar 19 Sep - 12:53

Aldébarane regarda longment le dessin....Décidement, cette petite connaissait son art...Elle regardait sa propre image, avec surprise, Névène avait réussit a cerner certain côté de sa personnalité invisible pour d'autre...Elle passait pour être froide et seule les personnes proche d'elle savaient de quelle chaleur elle était capable...

-Vous savez Névène, un jour je vous montrerais un tableau peint de la main du Maitre Vinci...Votre sensibilité ce raproche étrangement de la sienne...

dit-elle en levant les yeux sur la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyLun 25 Sep - 20:40

"Ce serait trop d'honneur... je ne sais pas si je pourrais accepter... Et de plus, jamais je n'atteindrais le talent de cette personne qui excelle dans l'art.."

Je m'embrouillais, je le sentais, aussi préferais-je me taire pour éviter de m'enfoncer. Je rougissais à vue d'oeil, je n'étais pas du tout habituer au compliment et cela me génais d'autant plus que je voyais tout les défauts sur mes dessins.

"Scuse..."

Je souriais pour cacher mon trouble et me rassit, je voulais lui montrer les seuls dessins corrects que je faisais, en l'occurence celle de Corbax, mon corbeau, je les sortis de ma planche et les lui tendis

"Ceux ci sont réussi mais m'on de même pris beaucoup plus de temps. Environ 2 à 3 années. Mais Corbax se prète trés bien à la pose"

Continuais-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyMar 26 Sep - 21:53

Aldébarane inclina la tête en souriant...

-Trop d'honneur ? Non, je ne crois pas...Vous aurez peut être l'honneur de faire partit d'un cercle très fermé, mais mise à part ça...ça me fera plaisir de vous le montrer.

Cette jeune vampire avait quelque chose de touchant...Elle paraissait si peut sur d'elle et pourtant, son talent ne fesait aucun doute...Elle ne savait qui l'avait initié aux Ténébres, mais il avait fait une erreur...Enfin, ce que est fait est fait n'esce pas ? Au moins cela lui permeta au fur et a mesure d'atteindre un niveau de peinture inégalable....Elle lui tendit de nouvelles esquisses...Ce qui confirma son impression...

-Je ne suis pas critique d'art, savez vous ? Mais je me targue d'une certaine connaissance..J'ai eut l'immense joie de naitre durant l'apogée culturelle de Florence...Et je peut sans mentir, vous dire que ce que vous faites est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptySam 7 Oct - 15:14

"Arrétez, je ne suis pas si bonne que ça, je fais encore de nombreux défauts... "

Je ne pus m'empécher de rougir de plus, je ne savais que dire même. Je n'osais plonger mon regard dans le sien. A vrai dire, le seul fait qui me géner c'est ce fut mon créateur qui m'eut appris à peindre ainsi et je ne pouvais supportait l'idée d'être meilleure que lui. Je respirais un grand goût et prononça finalement

"Je m'excuse, des souvenirs me reviennent et il ne sont pas gais. Je vous remercie beaucoup et je vous donnerais la prochaine fois que je vous verrais la seule peinture que j'apprécie. J'ai eu beaucoup de mal à la faire, elle représente un ami. Un loingtain ami. -pauve cruche tu parles d'un ami il t'a abandonné!!!-"

Je me tus et souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptySam 7 Oct - 15:21

Aldébarane fit une petite moue rieuse.

-Moi je ne sais que dessiné des bonhommes en fesant quatres traits et un rond. Donc..

Elle pencha légèrement la tête, souriante.

-La peinture s'apprends, soit ! Mais il faut un talent inné...Rien n'est acquis, mais la fibre créatrice si.

Elle décroisa les jambes et ce leva. Elle dépassait de quelques centimètres la jeune peintre. Elle lui tendit ses esquisses.

-D'ici quelques années...Vous atteindrez un niveau inégalable. Si vous continuez sur cette voix. Il est dommage que vous ne pouviez vivre de votre art.

regretta-t-elle avec un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptySam 14 Oct - 21:21

LaCroix examina son portrait....il l'adorais il demanda a faire réintroduire le peintre dans bureau afin de la recompenser et de lui faire ces félicitation et de la nommée son peintre Oficiel
Revenir en haut Aller en bas
Névène Gel
Peintre de Sebastian
Névène Gel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre EmptyLun 30 Oct - 10:21

Je murmurais faiblement à Aldébarane

"Merci...."

Par la suite je fus convoqué et salué donc une nouvelle fois le prince, comme l'indique l'étiquette. Je ne savais ce qu'il me voulait et plus je restais dans la pièce et moins je m'y sentais à l'aise, ce n'étais pas ma place. Je le regardais timidement et demandais

"Vous m'avez fait appellée?"

Je restais droite face à lui, ma plance à dessin dans mes mains et mon sac sur mon dos. Je devais parraître petite face à ces deux là mais bon. je leur souriais tout de même, un peu moins rouge qu'auparevent. Je ne savais que dire d'autre aussi je me tus par la suite.

*Zen En'Gel >.<*

[J'ai réussis à rep yipiiiii ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La peintre Empty
MessageSujet: Re: La peintre   La peintre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: centre ville :: La Tour Ventrue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser