Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parking de nuit (Libre)

Aller en bas 
+2
Aldébarane
Spectral
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 16:32

Spectral entrat dans le parking ses vetements noirs flottant autours de lui a cause de forte rafales de vents... Il levat les yeux vers le ciel emplit de nuage noir... les reverbere avaient été cassés sans aucun doutes par des jeunes... Sa cigarette etait la seule source de lumière. Il la terminat rapidement et la balancat sur sa gauche... Il ne savait pas pourquoi il etait là... Ses yeux cherchaient la source de sa venue...

-Je fous quoi ici moi ?

Il sentit une presence entrer dans le parking... Une presence silencieuse si silencieuse qu'elle en etait inquietante... Mais Spectral n'avait pas peur loin de là... Il allumat une autre cigarette montrant sa presence a l'autre personne qui avait penetrée dans le parking cependant il ne laissat pas comprendre qu'il avait percut une presence
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 17:00

a quelques mètre de là...Il retins un reniflement de mépris...c'était ça ? que ça ? un rire silencieu secoua ses épaules...Il ne représantais rien qu'une mouche à écraser...il avait d'autre chats à fouetter mais il devait voir a quoi ressemblait la chose qui osait s'approcher de son ange...n'avait-il pas compris que jamais elle n'appartiendrais à quelqu'un d'autre que lui ? c'était ainsi, les anges lui avaient parlé..il avait sut dès qu'il l'avait vu...Bah, un obstacle de plus...mais loin d'être insurmontable...Il avait tout son temps..Il ce demandait parfois si il lui avait manquer autant qu'elle avait pus lui manquer ? Que de nuit passées en proies aux hurlements des âmes damnées...Elle seule pouvait le soulager..;Il en avait besoin..il avait attendut trop longtemps...Les Hurlements étaient devenut si présent..Toujours plus forts..Long a été le temps de retrouver sa trace...Mais maintenant, il le sentait..;Bientôt...il serait enfin libérer...Il fixa encore l'homme plus loin..Il n'enavait pas peur....non, ça serais amusant..Peut être même que le chant de son ange serait encore plus délicieux si il le tuait devant elle...Oui...pourquoi pas ? Enfin, ce n'était pas le moment...Sinon, on le lui aurait fait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 17:35

Shadow arriva dans le parking. Elle était habiller avec une mini jupe ecossaise et une chemise blanche a moitier ouverte. Elle avait une clope a la bouche et son MP3 autour du cou. Elle s'avanca dans le parking avec son colt attaché a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 17:39

Spectral sentit distinctement deux odeur... La premiereil la connaissait tres bien... Celle de Shade... Elle lui arrachat un sourir ... La seconde par contre eteignit son sourir

-Merde...

La cigarette tombat de sa bouche et avant qu'elle eut atteind le sol il avait plaqué Shadow deriere une voiture au sol

-Ne bouge pas de là Shade...

Il restat sur elle sans bouger cherchant un signe ses yeux plissés... Ou etait il maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 17:54

Tiens..Mais ça devenait interessant tout a coup...Voilà donc le point faible de ce petit moucheron...Pour un peu, il aurait vraiment éclater de rire...Ce sera facile..Très facile...En même temps, il ne comprenait pas comment on pouvait préférer cette petite fille palichonne...Mais cela lui servirais...Le moucheron ne pouvais même pas imaginer a quel point il était proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 17:58

Spectral se relevat et fit signe a Shadow de ne pas bouger... Il marchat jusqu'as centre du parking...Il n'avait pas autant de facilité que Aldé a voir la nuit... Il allumat une cigarette et lachat

-Alors tu sort... a moin que tu ne soit le genre de personne qui reste caché... Deja avec les fleches t'as de la chance que j'ai pas pus te choper... Tu faisais peut etre peur a Aldé mais sa n'est pas le cas pour moi

*Touche moi... Vas y touche moi que je m'amuse*

Il fermat les yeux et aspirat une bouffée de fumée attendant l'attaque de ce malade
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:02

Shadow ne comprennait pas ce qu'il se passait. Elle ferma les yeux et utilisa dissimulation. Elle disparue de la vue de tout être qui était présent puis s'approcha doucement de Spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:04

Ah tiens donc...Ce moucheron avait une langue...Comme cela lui était plaisant...Mais il était sortit et bien vu en plus...Un nouveau rire silencieux le secoua...Et dire qu'il était juste dérrière lui...Décidement, il n'était pas aussi réceptif que la petite Malkavienne...

-Aldé ? Avoir peur de moi ? mais ne voit-elle pas que je ne veux que son bien ?

Il detestait sa voix rocailleuse, mais ma foi...il devait faire avec...De toutes façons, le petit moucheron pourrais s'exiter tant qu'il le veut....ça pourrait même le faire rire...Cela fesait bien longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas rit....Depuis...deux siècles au moins...

-Elle est belle n'esce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:07

Shadow sentit d'où venait la présence et fini par voir la personne qui parlait a Spectral. Elle se glissa derrière et l'attrappa par le cou. Elle s'enroula autour de lui de façon a l'imobilisé.

- Spectral... Derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:08

Spectral entendit la voix et un sourir naquit sur ses levres

*Abrutis... *

-Tres... Et aujourd'hui elle est mienne...

Spectral sentit une odeur tres pres de lui... Trop pret...

*Shade... Merde... Pourquoi elle ne m'ecoute jamais *

Il ne bougat pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:09

Il ris...Et cette fois, pas discrètement...

-Brave petite Malkavienne... Tu risquerais ta vie pour un moucheron....Tu n'etreint qu'une ombre...

Croyait-il réellement l'arreter ainsi ?...Décidement, ils le décevait un peu...'avait-il rien compris encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:14

Spectral fermat lentement les yeux... Il les reouvrient sur 2 fentes verticales... Il se retournat vers Shadow et lachat d'une voix etrangement deformée

-LACHE LE CE N'EST PAS TON PROBLEME

Il reperat une forme...

-Alors... Comme ça tu te pense plus fort que moi ???

Un grand sourir devoila deux cannines vraiment trop longue...

-Sa fait un moment que j' ai pas but de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:15

- Mon coeur a était envoutée et est toujours évoutée par ce moucheron alors casse larve avant que l'araigné te mange...

Elle lacha prise et sauta derrière Spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:22

Marche dans la dans le parking compagner de mes deux proteger.Visage couvert de tonne de meches.Je vit beaucoup d'agitation un peu plus loin je m'approcha, m'assia sur le capo d'une voiture et observais en silence.Mes yeux aussi identique de ceux d'Angel scrutait dans le noir ce qui se passait a deux trois voiture plus loin.

*Même dans les parking il y a de l'agitation, mais sa me parais interressant!*
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:25

Il rit...Comme jamais !...Vraiment pathétique...

-Envouté dis-tu ? Gentille Malkavienne....Pour un moucheron incapable de savoir ce qu'il veut ?...Remarque...c'est normal, comparé a mon ange...Mais personne n'est plus digne d'elle que moi...

il regarda le moucheron..Ses yeux sans pupilles ce posèrent sur ses dents....

-Oula...Le grand méchant vampire...

Ils n'avaient toujours pas compris....Décidement...Mais qui pouvais comprendre ? Personne, il n'y avait que lui pour savoir, que lui pour être capable de comprendre la demande des anges.

-Ah...Elle est superbe n'esce pas ? Mais tu devrais la voir dans toute sa splendeur, lorsque la souffrance, poussée a son paroxisme irradie chaque fibre de son âme....

Il poussa un soupir rauque...Evoquer cela le rendait fou, il avait connus une telle volupté...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:29

Shadow redevint visible. Elle serra les poings.

- Tu es horrible de parler de Aldébarane d'une telle manière...

Shadow ferma les yeux et essaya de se concentrer.

- Aldébarane est mon amie et je te laisserai pas parler d'elle de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:31

Spectra poussat un soupir

-Dommage que mqintenant elle soit avec moi... Vivez vos souvenirs... C'est toutt ce que vous obtiendrez d'elle...

Sa colere ne se faisait pas entendre par le son de sa voix... Il avait un ton egale malgrés sa voix changée par sa lente liberation d la bete

-Tu croit etre digne d'elle plus que moi.... Mais pourtant c'est avec moi qu'elle est ..; C'est avec moi qu'elle reste... c'est a moi qu'elle parle de ses souffrances...

La colere de Spectral etait a son comble... Il se sentait pret a tout relacher...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 18:35

Shadow sentit son coeur se serrer quand il parla de souffrance... Shadow qui avait presque réussit a sortir de son enveloppe venait de voir tous ses efforts tomber en éclat par ce simple mot prononcer par cette personne. Shadow ressentit encore une fois une terrible solitude. Elle s'écroula sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 19:02

il la regarda tournant sur elle ces yeux vides...

-Pauvre petite Malkavienne....Je me demande si tu chante aussi bien...Mais non, tu le peux pas...Les Anges n'accepterons jamais...Tu est trop quelqu'onque...Trop faible..

Le petit moucheron commançait à l'agacer...Il ne comprennait pas...Non, il n'avait pas idée..

-Dis moi, moucheron,Lorsque des filets de sang coulent sur sa peau, tellement blanche qu'elle en parait transparente...quand ils coulent comme de petites rivières rouges..L'as-tu déjà admirer ?... Lorsque son visage transcende la douleur, lorsque ses yeux ce teintent de cette couleur d'or tellement magnifique....L'as-tu déjà contempler ? Non n'esce pas ? Mais par dessus tout, l'as-tu admirer lorsque ses lèvres s'entrouvrent, lorsque sa poitrine se soulève, lorsque ses poumons s'emplissent d'air et, qu'enfin, du plus profond de sa gorge surgit la mélodie de sa souffrance ? non...encore non...Moi seul est digne de cela..Son chant égal celui des anges..d'une telle pureté...C'est un tel apaisement pour mon âme torturée, il est si doux a mes oreilles....Je l'entends encore dans la brumes de mes souvenirs....Et j'ai hâte de l'entendre à nouveau...Car mon âme à besoin d'être apaisée...

fit-il d'une voix rauque tandis qu'un long frisson le parcourait a ses souvenirs...Il leva les yeux au ciel...Pourquoi perdait-il son temps ainsi..Ils ne comprendraient jamais, ils n'en étaient pas digne, la voix des Anges leurs étaient muettes...d'ailleurs, elles le pressaient, ne cessaient de le harceler..Jamais elles ne le laissaient en paix...Bientôt il ne les suporterais plus, hors il devait les entendre, il dvait comprendre ce qu'elles lui murmuraient à l'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Spectral

Spectral


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 34
Clan: : Assamite
Age: : 25 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 20:19

Spectral fut soudain secoué de rire... Un rire sauvage... Meurtrier et glacial

-Je ne comprendrais jamais totalement comment quelqun comme toi peut terroriser Aldérabane... Je suis sur que tu crois avoir un avantage sur elle... Tu crois qu'elle ne se defendrat pas si tu l'approche??? Tu ne sais rien sur elle... Tu surestime ta puissance... Tu crois que tu me fais peur??? La mort elle meme me fais rire...

Il ricanat et lachat

-Aproche d'Aldé et tu verrat ce que c'est la souffrance... j'ai hate d'entendre ta voix supplier Aldé d'arreter ce que je vais te fair...

Spectral se retournat et partit en direction de la sortie du parking

-Shade... Tire toi...

Ses pas le menerent non loin de la sortie il s'arretat

-Il s'en passe des choses en 200 ans... Aldé est plus puissante... Et elle as quelqun qui est pret a mourir pour elle...

Il quittat le parking apres avoir allimé une cigarette et l'avoir mis en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 20:42

Il le regarda partir...Ennuyé, soudain, le moucheron poserait peut être plus de problème que prévut finalement...Mais il était hors de question que quelqu'un le détourne de son but...Les Anges devaient être entendut..il en était ainsi...Plus puissante avait-il dis ?...Un large sourire s'afficha sur son visage prématurément veillit...Alors elle n'en chanterait que mieux...Il se retins de ce frotter les mains, un tel acte leur aurait aussitôt fait comprendre qu'ils n'avaient qu'une projection de lui devant les yeux...Son véritable corp dormait bien tranquillement, caché, dans l'attente...

Il ferma les yeux, dommage,il ne pouvait sentir la caresse de l'air sur ça peau, il ne ce souvenait même plus de l'effet que ça fesait...En attendant leur prochaine rencontre, le petit moucheron devrait prendre garde...il y avait bien pire que la mort en ce monde...Sur ce sa forme astral s'évapora...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 20:50

Shadow était par-terre. Elle n'avait plus aucune réaction. Elle avait les yeux dans vide mais qui était caché par ses cheveux. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter sa...? Elle n'avait rien fait pour souffrir autant... Pourquoi la vie était si injuste avec elle...? Shadow ne bougea pas, elle n'entendait plus rien... Son âme était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 21:32

Apres avoir assister a toute cette petite scene je remarqua qu'une jeune fille etait a terre., j'avais sentis que c'etait une vampire.Je m'approcha de la jeune fille et posa ma main sur elle

"Sa na va pas?"

Bien sur, la vampire que j'avais rencontrer au bal.Je m'accroupis face a elle

"He Ho, vous avez pas l'aire d'etre bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 22:19

- Je n'ai plus la force de combattre...

Ses cauchemards l'avaient abattut... Elle n'avait plus la fois de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) EmptySam 16 Sep - 22:27

"Je ne croit pas.Je croit que vous avez encore la force de vous battre, mais vous la trouvez pas!Alons, debout"

J'essaya de remettre la vampire debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking de nuit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Parking de nuit (Libre)   Parking de nuit (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking de nuit (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...
» Une nuit calme... Trop calme?
» une nuit vampirique 2
» Une nuit sur patins...
» Petite visite de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Santa Monica :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser