Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Au renseignements Empty
MessageSujet: Au renseignements   Au renseignements EmptySam 16 Sep - 10:08

Aldébarane destestait ce rendre dans cet endroit...Mais avait-elle réellement le choix ? Pas vraiment...Inspirant un grand coup, elle s'engouffra dans l'étroit passage donnant accès au dédale de tuyau composant les égouts..Son nez ce plissa lorsqu'une puanteur indéscriptible l'acceuillit...Ele n'avait nul besoin d'être discrète ici, de toutes manières, ses hôtes savaient déjà qu'elle était là...

-Bonsoir...

Elle sursauta...Satanés Nosfé ! Les seuls a réellement pouvoir la surprendre. Elle tourna la tête d'un quart sur le côté, et perçut Slim qui la fixait d'un oeil brillant...

-Bonsoir Slim...Alors ? Dis moi ? Suite au lapin que tu m'as posé...

Slim fit une grimace pouvant ressembler à un sourire.

-Beaucoup de choses..Des bonnes , des moins bonnes...

Aldébarane le regarda d'un oeil neutre.

-Je t'écoute.

Sortant de sa poche une liasse de billets, bon sang, les Nosfé étaient les meilleurs mais quesce qu'il était cher !! Slim bondit et s'empara des billets dun geste preste...

-Vous avez fait défaut...

La Prévot haussa un sourcil.

-Pardon ?

Slim sourit de toutes ses dents jaunâtres.

-Vous ne l'avez pas vu arrivé, hein ? Un visiteur pour le Prince...

Elle fronça les sourcils, Slim restait vague mais elle pouvait encore interpréter ses paroles...

-Ensuite ?

-Celui là non plus vous ne l'avez pas vu venir....Un étrange colis viens d'être livré a votre Prince...Un colis qui sucite l'agitation parmis nous...

Là, c'était plus grave,il en fallait pour émouvoir un Nosfé...Slim hocha frénétiquement la tête, puis leva un index devant ses yeux....

-Ensuite, je dois vous prévenir...Le prédateur à trouver sa proie...Mais vous le saviez déjà..Si vous étiez venue voir Slim plus tôt...

ajouta-t-il en soupirant exagérement..Aldébarane le fussilla du regard, mais il venait de dire quelque chose de très interressant...

-Et...ce prédateur...Sais-tu par hasard où le trouver?

Slim poussa un second soupir....

-Non....il est comme une ombre..comme un fantome...on ne peut voir que ce qu'il décide que l'ont vois...Rare sont ceux qui échappent à nos regards pourtant

Aldébarane retins un juron...Cela aurait été trop facile aussi. Elle regarda Slim une dernière fois, inclina la tête en signe de remerciement et tourna les talons, sentant les yeux du Nosfé sur son dos...Elle acceuillit avec joie l'air pur de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Au renseignements Empty
MessageSujet: Re: Au renseignements   Au renseignements EmptyLun 23 Oct - 23:45

Bien qu'elle fut dissimulée derrière un arbre, Slim n'eut aucun problèmes a la repérer. Cela fesait quelque temps déjà qu'elle avait négligé son devoir. Devoir ? répéta-t-elle avec ironie, pfuuu !

-Bonsoir Slim...Excuse moi, je t'ai négligé il me semble.

Un petit rire grinçant lui répondit.

-Bonsoir. Que peux Slim pour vous ?
-Tu le sais très bien.

répondit-elle en sortant, une fois de plus, une liasse de billets de sa poche. Liasse sensiblement plus grosse que d'ordinaire.

-Je veux savoir ce qu'il c'est passé durant mon absence.

Slim s'empara de l'argent et le fit disparaitre prestement dans son gilet.

-Le mortel est devenut ce qu'il voulait devenir, un fou !

Aldébarane grimaça. Et mince ! Plus moyen de le tuer dorénavant !

-Votre Prince semble trouver sa charge trop lourde soudain, il a céder une partie de son autorité a La Prince de Venise.
-Pfffuuuu..N'importe quoi !
-Quant a la folle de Miami, elle semble réellement vouloir ce tuer. Elle va finir par y arriver
-Bande de gosses !

marmonna-t-elle avec mépris.

-Merci Slim, je te recontacte bientôt.

fit-elle en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Los Angeles :: Chinatown :: Le Dragon Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser