Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 25 Aoû - 20:40

Il fait noir, comme il a toujours fait noir ici, les bruits s'achapent, depuis combien de temps est-elle là ? Celà fait des heures qu'elle frappe, sur ce manequin, quine lui a rien demandé, des heres qu'elle plante des pieux dans des matières aussi dur que la pierre. Des heures qu'elle découvre sur ses mains une substances qu'elle essaye d'essuyer sans cesse, sans savoir ce que c'est. Des jours qu'elle mange des rats, ou quelques bonnes substances, quand le père léoporl veut bien lui en apporter. Il est bon parait-il... Elle, elle n'en a pas la moindre idée, motivée par l'envie d'anéantir les vampires. Toujours et encore, elle tente de sortir. Sortir de cette fichue salle noire d'entrainement, elle rêve d'arrivé dans la nuit, une lumière à la mains, un pieu dans l'autre. Et... et une arme secrète dans la poche.
En s'essuyant les mains, pour virer cette matière visqueuse qui ne cesse d'accroître encore et encore, fluorescente et lumineuse elle jete un coup d'oeil vers le mur. Des pieux, de la lumière à en revendre, des armes, ça ne manque pas là-dedans. Et puis se dirgeant vers sa veste elle en tire un morceaux de bois. Petit morceaux de bois, fichu morceau de bois, qui lui donne un pouvoir qu'y n'appartient à aucun chasseur. Celui de guerrir, les malades, les vampires, mais pas les écorchés. Tranformés les vampires en personnes humaines, transformé les mourrant en guérrit. Un simple morceaux de bois, issue d'une unique croix divisé dans autant d'église et de cathédrale dans lesquelles elle a pu se poser.
St Hélène, fichue ancêtre qui a eu l'idée de se diriger en terre sainte pour trouver cette fichue croix, celle qi lui gacherait le plaisir de tuer. Et qui pourrait rendre service au vampire qui souhaite redevenir humain. Que de plaisir gâché...

*tssssk*

Le reposant dans la poche, elle est prête à recommencer ce fichue entrainement, attendant la nuit, alors qu'il n'est que deux heures de l'après-midi, et qu'elle n'a toujours pas mangé.

Il n'y a pas de lumière dans cette grande salle d'entraînement, justement pour entrainer les chasseurs à ne pas en avoir besoin. Mais ça fait des années qu'elle vit dans le noir, et rien n'a changé. La faim la tenaille, combien de jour n'a-t-elle pas mangé ? Elle se pose contre le mur, si le père est bon, qui a-t-il envoyé pour la nourir, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 29 Aoû - 14:17

Le Prince LaCroix accéda dans la salle acompagner deux de frere de l'ordre de Léopold.....LaCroix etant attacher il etait évidant qu'il etait leur prisonier...il avais eu envie de faire une promenade par élico mais ces maudit fanatique de l'ordre Léopolde lui avais tendu une ambuscade et l'avais capturez....Lacroix fut jeter contre le mur et les frere repartirent silencieux....laissant Lacroix avec la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

Elle regarda le gas arrivé attaché, elle souria, un vampire, tiens tiens, il l'amenait à la mort ? Elle se sentit de plus en plus requin dans une cage à qui on donne un peu de distraction pour pas qu'il s'ennui, c'est pas de la distraction qui lui fallait à cette instant, mais de la nourriture. Elle avait faim, ça faisait des jours qu'elle avait rien mangé. Elle commencer bien à s'en foutre du vampire qui était là. Elle se tourna vers les personnes qui l'avait amené et leur lança :

"Eh c'est une salle d'entraînement ici, pas une prison, vos déchet vous les flanquez ailleurs !"

Et puis, elle se demanda si ils n'avaient rien à mangé, dans sa tête elle se sentait pitoyable, mais personne ne pouvait lire derrière la prison qu'elle s'était formée.

"Et t'as pas apporté à mangé ?"

Il la regarda, pris le sac qu'il avait en rentrant, lui balança et ferma la porte

"Et un peu de politesse ça te déchire ?

Elle soupira, ouvrit le sac et se mit à mangé, on repoussa la porte. C'était toujours le même homme

"On a besoin de le torturer alors on le garde dans le noir"

*tsssk*

La porte se referma, les laissant là, tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 31 Aoû - 23:09

LaCroix ricana....non mais ces moine croyait le retenir ici longtemps...il etait le prince des vampire de Los Angeles et le plus vieux membre du conseil....les autre vampire ne tarderais pas a venir le faire sortir d'ici

"Ces petit moines sont fous...."


LaCroix se retourna ver la fille

"Permetez moi de me presenter je suis Lacroix....ces gens m'on enlever en pretextant que j'etait un vampire....a croire qu'il sont timbré..."

*Héhéhé avec un peux de chance elle tombera dans le paneau*

"J'ai 5 enfant et je ne peux pas rester ici il faux que je veille sur eux....j'ai beaucoup d'argent si vous m'aider je vous récompenceré..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Sep - 16:54

L'oreille collée à la porte de fer, Aldébarane retins un petit ricanement...Lacroix avait l'art et la manière...Par contre, elle ce demandait comment on l'avait capturé..Il était connus pour sa prudence...Etonnant...Au début elle avait crut à une blague lorsque Lucas lui avait appris l'arrestation d'un Prince...*J'ai vu une bande de chasseurs encadrant un vampire...Vu que je t'aidais déjà je nesuis pas intervenut, mais il semblerait que c'était Lacroix Prince de L.A.* Aldébarane avait aussitôt filer dans les sous sol, ce dissimlant dans les ombres, juste pour vérifier la veracité de la chose...Oh, il ne l'avait pas enfermé avec n'importe qui, mais avec leur dernière recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Sep - 18:02

Akaya, toujours devant sa nourriture leva les yeux pour regarder le vampire s'approcher d'elle. Elle connaissait les vampires depuis toujours, le ton à peine rauque de leur voix, qu'elle entendait même quand il la dissimulait. C'est ce que le vampire devant elle avait fait. Dû à son jeune âge il l'avait certainement sous-estimer. Elle ricana après l'annonce du vampire devant elle, il ne bougeait pas, il attendait qu'elle réponde. Elle retourna à sa nourriture et lacha :

"Prends-moi pour une conne, tant qu'on y est"

Apparement le vampire avait compris. Il allait certainement s'attaquer à Akaya. En ayant oublié comme un con qu'ici ce n'était pas une prison, mais une salle d'entrainement, et que rien n'aurait pu l'empêché de partir, la porte était ouverte. Sauf un petit détail qui a son importance, on était en plein jour, et toutes les salles de la ville du père léopold sont ouvertes, pires encore, extrêmement lumineuse. Elle avait bientôt fini sont repas, assise sur le sol et lui debout, elle était à hauteur de ses points, il était calme, il ne les serrait pas, mais il commençait à perdre patience, ça devenait interessant. A un moment donné il l'attaquerait. A coté d'elle toujours son petit morceaux de bois, son petit morceaux de croix. Elle tendit à peine le bras avec ce morceaux dans la mains

"T'es gentil tu me laisse terminer de manger"

Un peu comme une menace, à peine. Si il état là depuis la nuit des temps il saurait ce qu'est ce morceaux de bois que des vampires craignent. Et il resterat tranquille, au moins un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Sep - 20:43

LaCroix Ricana

"Ma pauvre enfant....je ne veux pas vous faire du mal...a vrai dire c'est tres intérésent....j'ai reussi a infiltré votre petite organisation en temps que prisonier....mais il sembleré que vos minable petit pretre est oublier de construire des cellules....."


LaCroix...se mit a rire


"Et c'est sa le grand QG des frere de l'ordre de Léopold!!!"

LaCroix se retourna ver la fille

"Pourquoi je vous turez vous ne m'avez rien fait....."

LaCroix regarda la fille droit dans les yeux

"Savez vous au moin qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Sep - 21:47

Aldébarane cachée dans un recoin, se bidonnait silencieusement...La fille ne manquait pas d'aplombs bien qu'elle soit légèrement vulgaire à son gout...Un rayon de soleil l'avait obligé à entrer, mais elle l'avait fait tellement discrètement qu'elle était passé inaperçut...Lacroix restait fidèle à lui même bien que, un jour, son égocentrisme risquait de lui couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 1 Sep - 22:07

Akaya avait fini de manger, elle mis les déchets dans le sac et se dirigea vers la porte où elle le déposa. Puis elle se redirigea vers le vampire. Le regarda, elle n'avait pas la moindre idée de qui ça pouvait être, c'était un vampire, elle le tue, point. Comme elle a toujours fait avec les vampires.

"Pas la moindre idée, et j'en ai rien à faire"

Puis elle regarda autour d'elle, toujours avec ce morceaux de croix dans la main. Pour pas qu'il l'a touche, elle l'enlèvera quand elle aura fini d'être distraite, et qu'elle sera prête à se battre dans tout les cas.

"Quoi qu'il arrive de toute façon vous n'êtes qu'un vampire, alors avec n'importe quelle classe sociale vous ne serez toujours qu'un vampire, ni plus, ni moins que les autres."

Il y avait des cellules dans la ville du père léopold, mais toutes étaient éclairées, leur but étant de détruire le vampire dans une torture au petit matin, le vampire n'était pas sencé le savoir, si il était si fort, si il s'est si bien infiltré, alors il devait le savoir. Akaya éait prête, elle enleva le morceaux de croix de sa main. Et était prête à se battre, oui mais voilà, pas qu'avec une personne, elle sentait la présence d'une deuxième, le seul problème c'est qu'elle ne savait pas où elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 2 Sep - 2:06

Aldébarane vit le regard de la fille faire le tour de la pièce, sans la voir...Le contraire aurait été étonnant...Toujours adossée au mur, elle ne bougeait pas et pour le moment n'en avait pas l'intention, cet..entretient, la divertissait au plus haut point.La fierté de Lacroix venait d'en prendre un coup. Cette fille lui plaisait bien, elle n'avait pas sa langue dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 9 Sep - 23:03

LaCroix s'ofusca cette gamine oser lui répondre....

"Vous pouriez traiter les gens plus vieux que vous avec respect..."

Soudain la porte s'ouvrie est un éveque décendi les marche

Eveque:Monsieur LaCroix...."

"Waleran Bigood.....qu'est que c'est que cette plaisenterie pourquoi m'avais vous fait enlever....nous avion un accord...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 0:17

Sans un bruit et sans se faire voir, Lady etait dans la salle aussi et observait en silence.Elle sentis la presence d'un autre vampire ce qui fit sourir Lady mais ce qui l'interressa le plus etait ce qui se passer au milieu de la salle entre la chasseuse et LaCroix.
*Il a l'aire de bien se debrouiller!Admirable!* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 0:19

L'eveque regarda Lacroix avec un sourire en coin pui il regarda la fille qui s'entrainer....
Waleran:Ma fille juré devant dieux de ne jamais répété a qui que se soit ce qui sortira de cette piece...

LaCroix lui attendais....il detestait les mauvaise surprise


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 0:27

Aldébarane étouffa un rire, elle avait remarquer l'entrée de Lady Blood, et décidement tout cela devenait de plus en plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 22:35

Alaya quand à elle avait remarqué l'entrée de la vampire, elle y voyait parfaitement clair dans le noir, et la porte était quand même bien voyante, Le vampire en face d'elle lui fit remarquer qu'il était plus vieux qu'elle.

"Ben justement, z'ètes plus vieux, et alors ? Vous me donnez du respect en me prenant pour une gourde moi ?"

Trois vampire était dans la salle maintenant, qu'est-ce que des vampires venait faire dans la ville lumière du père léopold ? Deux contre un, elle tenait, mais trois contre un, ça devenait un défi un peu plus important, elle repris son morceau de croix, c'était toujours une assurance, et se prépara à se battre contre trois personnes. Y voyant parfaitement clair dans cette salle noire, elle se demandait toujours où était le deuxième vampire qui se cachait depuis le début.
Un évèque rentra et demanda à Akaya de tenir un secret, en l'appelant sa "fille", pour une personne dont les deux parents avait été tués, l'appeler comme celà l'offusque au plus haut point. Elle lui cracha les paroles


"J'ai jamais été la fille de personne, même pas du père léopold, alors ton secret tu me le donne, mais tu ne m'appelle plus jamais de cette façon"

Dans le peu de règles qu'avait essayé de lui apprendre le père léopold se trouvait le respect, ça a été don plus grand échec, enfin, elle respecte, selon comment on la traite ou on lui parle, mais de toute les personnes qui se trouvait ici, entre le gas un peu trop familier, le vieux qui se prend pour le roi du monde, et les deux autres qui n'osaient même pas montrer leur tête, elle n'avait pas vraiment envie de respecter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 22:40

Aldébarane sourit encore plus largement, décidement cette fille avait un caractère bien trempé, une langue tranchante...Elle adorait ce genre de personne, on savait toujours sur quel pieds danser avec eux, les points étaient toujours à leur place, sur les I..Par contre l'entrée de l'éveque lui déplaisait fortement, surtout la manière dont Lacroix lui avait parler...Etrange...Tout cela prenait une tournure qui n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 22:43

LaCroix se retourna ver waleran

"J'esperais que tu me convoquerais d'une manier moin brutale..."

Waleran:Pardonez moi seigneur mais c'était la seul solution....

LaCroix regarda la jeune fille

"Je vois waleran que tu ne tien pas la langue de tes recrue...."

waleran:Les jeune sont toujour fougeux....

"Tu a de la chance waleran d'etre une des mes goule favorite.....je t'est promis bien des chose mais j'ai besoin de encor de tes service.."

Waleran:Nous en parlerons aillieur....ici n'est pas un endroit sur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 22:51

Aldébarane haussa un sourcils, avait-elle bien entendut le mot goule ? Sebastian fricoterrait-il avec les Chasseurs de Léopold ? Elle rangea l'information dans sa mémoire, elle aurait son utilité en temp voulut...Dommage que l'entretiens se termine ailleurs, elle aurait aimer savoir ce qu'avait promis Sebastian en échange qu soutiens de la Camarilla..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 10 Sep - 23:28

.Lady fit des rond sans pour autant se faire remarquer par qui que se soit...Elle fit en sorte de se confondre totalement dans les coins noir en fermant les yeux yeux et se colant bie au mur...A present elle ne pouvait, en aucun cas, se faire voir.Elle regardait LaCroix
*Depuis quand les vampires frequante des chasseurs.Ces choses avec leur croix nous chasse et lui, il les approches?*
Lady n'y croyait pas, elle avait du mal avaler que LaCroix puisse frequanter des chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 22:11

Aldébarane attendit qu'ils soient sortit de la pièce pour ce dévoiller. Ces talons claquèrent sur le sol de béton. Le regard fixé sur la porte qui venait de ce refermer...

-Vous pouvez sortir Lady...

Puis elle tourna son regard sur la Chasseuse et l'observa longuement aec un sourire amusé...

-Je dois bien avouer que vous posséder un certain cran...Défier le Prince Lacroix de la sorte..Franchement je dis chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 22:36

Lady se devoila a son tour.Les mains posé sur ses hanches, elle s'avanca fixant la chasseuse.Elle avait quelque meches de cheveux poser sur son visage pale indescriptible d'expretion et d'emotion.Elle se retrouva derriere la chasseuse, avidement elle etait camoufler dans un coin noir derriere la chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 23:00

Aldébarane remarqua la manoeuvre de Lady, mais elle fronça les sourcils avec un demi sourire.

-Lady, je vous prie, veuillez vous calmer, j'aimerais parler à Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Nomoko
Chasseur de vampire
Akaya Nomoko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Age: : 21ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 23:03

(MERCI D'AVOIR LU LE DEBUT DU TOPIC ! La pièce est plongée en noir COMPLET, et Akaya voit parfaitement clair dans le noir, c'est pas en se collant contre un mur qu'elle verra rien !)

"Attaquer par derrière c'est sencé être lâche"

dit-elle à l'attention de la vampire qu'elle avait vu rentrer, la personne qui était caché venait de se dévoiler, elle sortait en effet de deriière le pilier, seul endroit où elle ne pouvait pas être apperçut d'Akaya, puisque cette dernière connassait non seulement la pièce par coeur, mais y voyait parfaitement bien dans le noir, la pièce étant plongé dans un noir complet. Il n'y avait que deux présence, la restante dans son dos, puisqu'elle le sentait éta=t donc celle qu'elle avait vu rentrer.

"un peu vieux pour un prince non ? Pas très fidèle pour friquoter avec des chasseur de l'ordre de léopold qui plus est"

Elle avait toujours ce fichu morceaux de croix qu'elle avait dans la main, le "prince" n'avait pas attaquer, soit parce qu'il savait ce qu'elle tenait, soit parce qu'il était lâche ou presser, elle vota pour les deux solutions

*tsssk, tu parles d'un "prince des vampires"*

"Alors maintenant il laisse ses sous-fifres se débrouiller sans lui c'est ça ? Pitoyable"

La personne derrière elle n'avait pas broncher, quand à elle, elle tendit le morceaux de bois en arrière, il suffisat qu'elle bronche justement pour revenir soit à l'état de mortel, soit mourir, selon son âge il y a de forte chane pour que ce soit les deux. Tout celà dépendait juste de la volonté du vampire. Elle attendrait d'être face aux deux personnes qu'elle doit affronter pour enlever de sa main le morceaux de croix, pour l'instant la lâcheter de la personn qu'elle sentait derrière elle l'encombrer plus qu'autre chose...Cependant la vampire fache à elle remonta dans son estime, très dur à descendre plus bas en même temps...Juste pour avoir eu le cran de se présenter en face d'elle.

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Patron du Bail Bonds
Lady Blood


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Clan: : Ventrue
Secte: : Camarilla
Age: : 300 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 23:13

Lady ne disait pas un seul mots.Elle fixa la main de la chasseuse
*Une croie, de quoi a t-elle peur, je lui ferais pas de mal...*Pensa t-elle.Toujour le visage cacher de quelque meche noir jaie.Elle tourna autour de la chasseuse pour ce retrouver face a celle ci et a coter d'Aldebaranne.Elle fixait toujour la chasseuse avec un petit sourir sadique aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébarane
Prévot de LA
Aldébarane


Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 45
Clan: : Lasombra
Secte: : Camarilla
Age: : 544
Date d'inscription : 09/07/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 11 Sep - 23:14

(Aldébarane est Lasombra, le noir elle connait ^^ )

La Prévot eut un petit rire amusé.

-Je ne pense pas que Sebastian soit du genre lache...Quoique, cela reste à prouver...

La petite n'avait pas peur et cela était tout à son honneur, Lady et elle se trouvaientt sur son territoire. 'avantage du terrain était donc pour la Chasseuse, mais Aldébarane n'avait aucunement l'intention de lui faire quoique ce soit...

-Quand a être ses sous fifres...Pourquoi pas, si cela vous chante.

Aldébarane manipula les ombres, lorsqu'elle parlait, elle aimait être installé confortablement...Aussi prit-elle place dans un fauteuil ténébreux. Croisant les mains sous son menton, elle réfléchit quelques instants.

-J'ai crut comprendre que l'acoquinage de Lacroix avec votre ordre vous a surprise...J'avouerais que nous aussi...Cependant, cela ne m'étonne qu'a demi, connaissant Lacroix...Ce qui me gene voyez vous, c'est ce que votre ordre espère tirer comme avantage de cet association pour le moins contre nature...Peut être en avez vous une idée..

Fit-elle sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Le Vatican :: La ville :: QG DE la société du Père Léopold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser