Vampire la mascarade Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire la mascarade Bloodlines

Bienvenue dans le monde des vampires contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les regle du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian LaCroix
Prince de LA et président du Cercle intérieur
Sebastian LaCroix


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 33
Clan: : Ventrue
Secte: : camarillia
Date d'inscription : 01/07/2006

les regle du forum Empty
MessageSujet: les regle du forum   les regle du forum EmptySam 1 Juil - 14:39

Voilà les quelques règles à lire avant de commencer à utiliser ce forum Elles ne sont pas longues mais détaillées.



Partie 1 : Les règles de savoir-vivre du forum !


Comme dit dans les règles préliminaires à l'inscription, les messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, racistes sont bannis à vie sans préavis ainsi que leur auteur.

Les messages privés en masse sont aussi interdits, ainsi que le harcèlement par messages privés : si quelqu'un ne vous répond pas, attendez tout simplement !

Le flood, c'est-à-dire se répondre à soi-même ou bien répondre à tous les sujets juste pour répondre, est interdit. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre message, vous pouvez utiliser la fonction "Editer". De même, le freepost, c'est-à-dire répondre par un seul smiley, ou un seul mot est interdit. J'effacerais ces messages inutiles, alors essayez d'éviter.

Quand vous voyez un topic dont la dernière réponse est trop ancienne, n'y répondez pas ! Si tout le monde fait ça, le forum sera floodé. Préférez plutôt en créer un nouveau si le sujet vous tient vraiment à coeur.

Pour tout problème avec le forum, veuillez d'abord venir consulter les règles avant de poser la question. Si c'est un problème grave (comme du racisme ou du spam) que l'équipe du forum n'aurait pas vu, contactez un des modérateurs, ou bien les administrateurs.

Partie 2 : Les règles pour vous (et pour moi)


Ces dernières règles sont là pour que votre confort sur ce forum, et pour tous les autres membres soit impeccable.

Si vous pouviez faire quelques efforts de Français, ce serait très sympathique. Je ne vous demande pas la lune, mais par exemple le langage SMS est sérieusement à bannir ! Je ne vais pas jusqu'à interdire les abréviations, mais essayez de bien écrire un minimum .

Pour tout problème avec un autre membre du forum, essayez d'abord de le régler entre vous. Si ça ne marche pas, contactez moi, et je tenterais de faire ce qu'il faut, s'il y a quelque chose à faire.

Parti numéro 3: Le RP

Les regle historique du RP sont tres minutieuse aussi je vous demanderais bien de suivre ses regle a la lettre(notament au sujet des secte et des clan

parti numéro 4:les multi conte

vous pouvez crée jusqu'a 3 conte maximum...(fortement déconseillé sur ce forum...vous risquerais de ne pas tenir la cadence...)
Cependant si vous choisisez d'avoir plusieur pseudo vous ne pourez possédez qu'un vampire qui tienne les reines du pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
♠ Dark Princess ♠
Shadow


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 33
Clan: : Malkavien
Secte: : Camarilla
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Secte:: Camarilla
Clan:: Malkavien

les regle du forum Empty
MessageSujet: Re: les regle du forum   les regle du forum EmptyVen 7 Juil - 11:34

En ce qui concerne l'anti RPG:

Il est assez fortement déconseillé d'en faire... (Parce qu'après c'est les admin qui doivent régler ce probleme et ils n'ont pas forcement envie de le faire tous le temps...)

Voilà donc les sanctions: (Et je suis brave)

- Trois anti RP ~~> Avertissement
- Six anti RP ~~> Bannissement de 2 jours
- Neuf anti RP ~~> Banissement de 1 semaine
- Quinze anti RP ~~> Banissement définitif

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
les regle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle graphique
» Flic du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la mascarade Bloodlines :: Tous ce qu'il y a savoir :: Info de base :: Regle et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser